Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Moka!! | |
| | Auteur | Message |
---|
lebananier P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/03/2011 Noms de mes chiens: : Moka
| Sujet: Moka!! Mar 12 Avr 2011, 18:44 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, mais je le lis depuis quelques semaines maintenant. Toujours très intéressant de lire sur le BC. Mon petit nouveau s'appel Moka, il a maintenant 3 moi et demie. Mon dieu qu'il déplace de l'air.... mais j'aime ça!! À la prochaine! | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Moka!! Mar 12 Avr 2011, 18:53 | |
| Il est trognon ton Moka !!! On le mangerait de bisoussssssss ! | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Moka!! Mer 13 Avr 2011, 10:19 | |
| Bienvenue | |
| | | thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Moka!! Jeu 14 Avr 2011, 20:37 | |
| | |
| | | 'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Moka!! Ven 15 Avr 2011, 00:35 | |
| Bienvenue, est-ce que tu es du Québec?
| |
| | | lebananier P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/03/2011 Noms de mes chiens: : Moka
| Sujet: Re: Moka!! Ven 15 Avr 2011, 14:59 | |
| Oui je viens du Québec! J'habite à Sherbrooke avec le gros Moka. Hier j'ai eu un bon test avec lui. De la famille d'ou il vient, il était dans une famille avec 7 enfants, donc les enfants, il en raffole.. Et ça adonne qu'il y a une école pas loin de chez moi. Donc je suis sur mon terrain avec lui sur l'heure du midi. Les enfants passent en face de la maison, mais de l'autre côté de la rue. Bien sur lui dès qu'ils lui parlent, il part en sprint pour se faire donner des bisoux.. Mais j'ai commencé à lui apprendre le Stop/Rappel, donc il part en sprint vers les enfants, mais juste avant de dépasser mon terrain je lui crie un STOP.. Il arrête me regarde, Vient ici mon chien!! Il repart vers moi aussi vite qu'il est partit.. de toute beauté.. Je n'en revient pas comment ils apprennent vite ces chiens. J'adore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moka!! | |
| |
| | | | Moka!! | |
|