dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: chevreaux roves(dept 36) Lun 11 Avr 2011, 12:15 | |
| j'ai 2 tres beaux chevreaux de races roves a vendre ils peuvent etre castré si desirés les roves sont une race tres sympa!! je peux echanger contre de l'anglo nubien ou de l'angora | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: chevreaux roves(dept 36) Lun 11 Avr 2011, 14:37 | |
| ils sont superbes ... ah si seulement j'avais plus de terrain ! | |
|
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: chevreaux roves(dept 36) Mar 12 Avr 2011, 07:21 | |
| merci boubou
oui ils sont tres beau et tres sympa en + !! | |
|
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: chevreaux roves(dept 36) Lun 04 Juin 2012, 15:20 | |
| Bonjour Dynamite. Tu as régulièrement des chevreaux du Rove ? car pas tout de suite mais bientôt je pourrais être intéressée. Par contre euh .... pour une fille qui est née pas très loin du Rove (l'Estaque), j'imagine que même en les mettant sur un terrain avec que des herbes et des buissons de Provence, ça donnera jamais les mêmes brousses du Rove ????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevreaux roves(dept 36) | |
| |
|