njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Sevré ou pas Sam 09 Avr 2011, 14:25 | |
| Bonjour,
Je pense adopter un Border, mais je ne sais pas s'il est sevré ! Il est né le 28/02/2011, c'est peut être trop tôt pour le prendre ! La personne qui les vends, m'a dit qu'ils mangeaient seul !
Merci de vos réponse | |
|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Sevré ou pas Sam 09 Avr 2011, 14:26 | |
| Il faut au moins 8 semaines avant d'adopter un Border | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Sevré ou pas Sam 09 Avr 2011, 14:31 | |
| Le fait de manger seul ne veut rien dire. | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Sevré ou pas Sam 09 Avr 2011, 15:04 | |
| - njiel a écrit:
- Bonjour,
Je pense adopter un Border, mais je ne sais pas s'il est sevré ! Il est né le 28/02/2011, c'est peut être trop tôt pour le prendre ! La personne qui les vends, m'a dit qu'ils mangeaient seul !
Merci de vos réponse Hello! C'est un peu tôt encore Le fait de manger seul ne veut rien dire Un chiot doit rester avec ses frères et soeurs jusqu'à l'âge de 8 à 9 semaines. C'est une phase super importante C'est la période de sociabilisation, apprentissage du code canin, apprentissage des limites (avec la mère), jeux avec ses frères et soeurs etc.... Donc avant 8 semaines, je ne prendrai jamais un chiot Maintenant à 8-9 semaines, c'est l'idéal pour aller chercher ton chiot!!! Bisous. Caro | |
|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Sevré ou pas Sam 09 Avr 2011, 17:57 | |
| de toute façon l'âge légal pour laisser partir un chiot est bien 8 semaines | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |