| MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" | |
|
+8kathoune shanna Manu73 Kaloo Junk erone1 Jamie chrisalex 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Mer 06 Avr 2011, 22:23 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/187267998.htm?ca=12_s
SOS pour ces petits loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et non l'inverse ....désolée !!!!!
Dernière édition par chrisalex le Ven 08 Avr 2011, 16:31, édité 1 fois (Raison : ERREUR SUR LE SUJET) | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Mer 06 Avr 2011, 22:25 | |
| Up pour ces petits chous, et bravo à l'assoc pour leur engagement!
Dernière édition par Jamie le Ven 08 Avr 2011, 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Mer 06 Avr 2011, 22:39 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Mer 06 Avr 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Mer 06 Avr 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
Manu73 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 14/03/2011 Noms de mes chiens: : Farwest (17/ 12/ 2010 )
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Jeu 07 Avr 2011, 00:22 | |
| | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Jeu 07 Avr 2011, 09:20 | |
| apperement elle ne parle pas d'argent? | |
|
| |
franck59 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Jeu 07 Avr 2011, 12:05 | |
| re, g envoye un email pour voir un peu je tiens au courant | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Jeu 07 Avr 2011, 16:12 | |
| si je me trompe pas c'est une asso qui a récupupéré une chienne pleine, elle a donc pris soin du "tout" et maintenant que les chiots sont autonome chercher à placer tout ce petit monde. donc franchement pas de quoi mais plutôt | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Jeu 07 Avr 2011, 16:28 | |
| S c'est une assoce qui a récupéré, ça aurait été bien d'euthanasier les petits à la naissance. C'est dur à faire mais c'était sans doute le mieux! Et, au passage, encore une leçon sur nos réactions face aux annonces, quand on ne sait pas tout mieux vaut ne pas s'emballer moralité: | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Jeu 07 Avr 2011, 17:25 | |
| | |
|
| |
franck59 Posteur timide
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Jeu 07 Avr 2011, 22:51 | |
| re, voila la reponse de la dame ""bonsoir nous sommes une asso et nous faisons adopter les chiens séparement elles seront vaccinée tatouées et sterelisées :240E quand a savoir si la mère est habituée aux moutons ,aucune idée elle était abandonnée et nous ne connaissons pas le père des chiots"""" franck ps:comme quoi vaut mieux se renseigner avant non???? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Ven 08 Avr 2011, 14:23 | |
| | |
|
| |
franck59 Posteur timide
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Ven 08 Avr 2011, 15:39 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Ven 08 Avr 2011, 16:33 | |
| Vous lui avez demandé si on peut diffuser ? Tant qu'à faire, on pourrait les mettre dans la partie adoption, non ? (je sais que vous aviez envie de dire "quelle horreur" au départ, mais elles sont trop meugnonnes ) | |
|
| |
| |
| |
franck59 Posteur timide
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" Sam 09 Avr 2011, 10:59 | |
| re, voila la reponse de la dame pour l'annonce si o peut diffusé ""bonsoir; bien sûr vous pouvez nous aider afin de faire adopter les petites mais nous ne faisons adopter qu'en gironde et limitrofs car nous faisons un suivi avant et aprés adoption merci """"" donc on peut franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" | |
| |
|
| |
| MEA CULPA Chiots et chienne rescue !!! Maintenant ils vendent en "lot" | |
|