| Un grand bonjour de Belgique | |
|
+11marinebrg Flyer sébastien gallou shanna Junk Kaloo chrisalex gaemeboy68 Guiness Isilrà 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Isilrà P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Belgique - Nivelles Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Un grand bonjour de Belgique Mer 06 Avr 2011, 21:57 | |
| Bonjour bonjour tout le monde ! =D Je me présente, mon pseudo est Isilrà, j'ai 19ans et j'habite en Belgique ^-^ Je suis une grande amie des animaux, surtout des rats qui ont toujours été mes compagnons depuis l'age de 16ans =) Depuis peu, je me suis réconciliée avec les chiens (ayant été attaquée par des chiens à l'age de 14ans ce ne fut pas facile ) et j'ai eu un coup de coeur énorme pour le Border Collie Ayant fait plusieurs recherche sur ce chien, et parce que mes parents ne veulent plus d'animaux depuis la mort de ma chienne (un golden retriver), je me prépare au jour où je pourrais en adopter un J'aime vraiment bien le principe de ce forum, je l'ai un peu parcouru avant de m'inscrire, et il me semble rempli de membre vraiment sympa avec une entraide sans pareil et un grand amour pour ces loulou =) J'ai eu envie de me joindre à vous | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Mer 06 Avr 2011, 22:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu verras tu trouveras pleins d'infos trés interessantes sur le Border et ses caractéritiques. De plus, beaucoup de passionés sont là pour répondre à tes questions. J'ai eu moi même 5 rats, tous formidables, quel animal fascinant ! Et le border.... que dire Bonne lecture ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Mer 06 Avr 2011, 22:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Mer 06 Avr 2011, 23:01 | |
| Bienvenue parmis nous !!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Mer 06 Avr 2011, 23:43 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Jeu 07 Avr 2011, 00:47 | |
| coucou et bienvenue a toi !!!! je suis moi aussi une grande amie des rats ! j'en est toujours eu, et la j'en est encore tu verras ce forum et supers, les forumiens le sont aussi | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Jeu 07 Avr 2011, 08:47 | |
| | |
|
| |
Isilrà P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Belgique - Nivelles Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Jeu 07 Avr 2011, 18:57 | |
| Merci à tous Vi je vois que tout le monde semble super sympa ^-^ | |
|
| |
sébastien Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Overijse Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Inesse Une citation que j'aime bien: : le vent , la pluie, le soleil, la brise... et un amis pour la vie : le Border collie
| |
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Jeu 07 Avr 2011, 22:02 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Ven 08 Avr 2011, 13:09 | |
| Bonjour et bienvenu ! | |
|
| |
maysmile Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : vals-les-bains (07) Date d'inscription : 07/04/2011 Noms de mes chiens: : Dust 2ans et demi (croisé berger husky)
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Ven 08 Avr 2011, 13:25 | |
| bonjour et | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Ven 08 Avr 2011, 14:16 | |
| | |
|
| |
vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Ven 08 Avr 2011, 23:02 | |
| Bienvenue à toi, tu as fait le bon choix.
| |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique Sam 09 Avr 2011, 12:19 | |
| Bienvenue parmis nous plein de belge waiiii lol PS: Caillou, tu n'habite pas si loin que sa de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour de Belgique | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour de Belgique | |
|