| En partance pour le Québec! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezra_Eden P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : QUEBEC Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: En partance pour le Québec! Mer 06 Avr 2011, 17:00 | |
| Bonjour!
Je suis étudiante en thèse à Toulouse et à la rentrée, avec mon amie, nous partons vivre au Québec (c'est pourquoi j'ai indiqué Québec en localisation) La proximité avec la nature et l'excellence des recherches dans mon domaine d'étude en sont les principales raisons. Nous bougeons beaucoup, ballades et randos tous les WE et nous souhaitons adopter un petit Border Collie, une fois là-bas et installées. Pour le moment nous nous renseignons sur les conditions pour l'accueillir, pour qu'il puisse vraiment en profiter. Y'a t'il des Québécois parmi vous?
A bientôt !
Ezra | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Ezra_Eden P'tit nouveau
| Sujet: Re: En partance pour le Québec! Mer 06 Avr 2011, 17:38 | |
| Bonjour et merci!
OUi nous ne prendrons une fois installées. On veut vraiment l'accueillir dans des conditions optimales, quitte à aller le chercher à plusieurs heures de route, à attendre plus longtemps que ce que l'on voudrait. C'est aussi une des raisons de ma venue sur le forum: Si des gens au Québec connaissent des éleveurs/fermiers ou autres où l'on pourra adopter notre BC, nous sommes preneurs!
| |
|
| |
suuri Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: En partance pour le Québec! Jeu 07 Avr 2011, 14:13 | |
| Tiens, c'est pas toi qu'on a croisé place Wilson ??? on a le petit Gus et la chtiotte Muxu ! | |
|
| |