| Un ptit bonjour de Nantes! | |
|
+3gaemeboy68 shanna Liliparadize 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liliparadize P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2011 Noms de mes chiens: : Pépito Une citation que j'aime bien: : "Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
| Sujet: Un ptit bonjour de Nantes! Mar 05 Avr 2011, 15:24 | |
| Bonjour à tous! Nouvelle arrivante sur ce forum, je suis depuis peu la maman de Pépito, un adorable border de 7mois! J'espère pouvoir partager mon amour pour ces chiens fabuleux sur ce forum et aussi pouvoir grapiller quelques petits conseils ici et là! A très bientôt! | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Un ptit bonjour de Nantes! Mar 05 Avr 2011, 19:38 | |
| coucou et bienvenue a toit et ton petit pépito ! tu verrais on apprend pleins de chose sur ce site et les Forumien sont supers d'autres photos a part ton avatar ??? bonne fin de journée et a trés vite | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un ptit bonjour de Nantes! Mar 05 Avr 2011, 19:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un ptit bonjour de Nantes! Mer 06 Avr 2011, 18:40 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Un ptit bonjour de Nantes! Jeu 07 Avr 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Un ptit bonjour de Nantes! Ven 08 Avr 2011, 15:00 | |
| Bienvenue voisine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit bonjour de Nantes! | |
| |
|
| |
| Un ptit bonjour de Nantes! | |
|