Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: URGENT - xc Border collie 1 an Lun 04 Avr 2011, 22:48 | |
| Bonsoir, une connaissance m'a demandé de passer ce lien pour le loup. Il est super beau vous verrez. Il est en FA le temps de trouver rapidement un adoptant.
https://i.servimg.com/u/f68/16/28/82/83/19368510.jpg
http://just4us.forums-actifs.net/t131-x-croise-border-collie-environ-1-an-cherche-une-famille-il-sort-de-la-rue-et-ne-veut-pas-y-retourner#387 | |
|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: URGENT - xc Border collie 1 an Mar 05 Avr 2011, 11:30 | |
| Il a un truc bizarre à la patte ? | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT - xc Border collie 1 an Mar 05 Avr 2011, 11:32 | |
| - utika a écrit:
- Il a un truc bizarre à la patte ?
J'ai cru aussi, mais je pense juste qu'il est grand avec de longues pattes | |
|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: URGENT - xc Border collie 1 an Mar 05 Avr 2011, 13:33 | |
| De longues pattes souples mais il est très beau. Je me permets : | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: URGENT - xc Border collie 1 an Mar 05 Avr 2011, 15:35 | |
| Merci Utika!! Il est beau quand même le loup! . Il n'est pas si grand que çà si on regarde la porte derrière et la taille du bol. Par contre je vois du brun sur sa patte arrière, xc épagneul? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - xc Border collie 1 an | |
| |
|