| Les chiots de dixie | |
|
+45celine 63 Pétole THYCLO91 katikat zabeth alexmax1910 Kaloo shapka Mag59 kathoune Fouillie njiel sandrinez Eywa Llyn Floride mywa Nathalie Marcq powley kaki Areg Flyer Bonnie utika erone1 chrisalex Uzo Junk LN marinebrg Isma Luna. solognote danielle boheme nini audrey91 chloé Kroug Granola Guiness Eiko mitouf Dallas christa 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 17:54 | |
| - Granola a écrit:
- Ben dis donc ça fait de ces bruits. on dirait des oiseaux exotics.
Y'en a 1 parmis les bleu merle je sais pas qui sait avec un collier blanc, c'est le seul avec le collier blanc qui se "ferme". L'est trop choux.
=) A 17 jours c'est actif quand même. oui ils font de ces cris des fois, on reconnait pas du tout un chien..lol Pour le merle, celui qui à le plus grand collier est Ghost | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 18:15 | |
| Non non... ce doit être Gloups ou c'est lui. Son collier est entouré de bleu merle tandis que les autre bleu ont une liste blanche directement relié au collier blanc. ^^ c'est compréhensible? lool Ils vont encore bien grandir et leur couleur du moins la forme va encore changer et ils vont être de plus en plus beau. ça me passionne ce changement de robe. Par exemple un chiot avec une petite liste blanche en aura une plus épaisse plus grand. ^^ ce mystère des couleurs est encore entier pour moi, je ne suis pas encore incollable sur le futur physique des chiots. Par physique j'entends la forme de la robe une fois de plus. Mais bon ce n'est "que" de la couleur juste un détail en somme. Mais lorsque l'on est comme moi soit juste spectateur, forcément on se base sur la couleur. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mar 05 Avr 2011, 22:06 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 08:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 09:35 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 10:22 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 10:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 12:02 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| |
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 12:17 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 12:29 | |
| trognon les petits noir et blanc dur dur d'avoir déjà une préférence à cet âge-là, mais je trouve que Gibbs a de belles pattounes toutes blanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 13:05 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Mer 06 Avr 2011, 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 07 Avr 2011, 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 07 Avr 2011, 14:37 | |
| très joli parc ils ne s'éveillent pas beaucoup sur la photo, ils pioncent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 07 Avr 2011, 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 07 Avr 2011, 14:41 | |
| et Dixie elle a retrouvé la pêche?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 07 Avr 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Jeu 07 Avr 2011, 22:07 | |
| C'est trop chou, je suis heureuse que Dixie ait la pêche | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Les chiots de dixie Ven 08 Avr 2011, 12:55 | |
| roh faut plus que je vienne sur ce post moi Sont adorables !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiots de dixie | |
| |
|
| |
| Les chiots de dixie | |
|