Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

carnards bouvier & Co

+3
kaki
Supplete
GABNG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 1521

carnards bouvier & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carnards bouvier & Co   carnards bouvier & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 15:53

:petitmdr: titine sais tu pourquoi ma husky manipule si bien les coincoin?
Hé bien c'est parce que quand elles bougent les mémères, elles...crottent Laughing
Donc Akita est entre le ...pistage & le troupeau côté "rentabilité" :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carnards bouvier & Co   carnards bouvier & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 16:06

:petitmdr: :petitmdr:
Raison de plus!!
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie

Féminin
Nombre de message : 249
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

MessageSujet: Re: carnards bouvier & Co   carnards bouvier & Co - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:46

GABNG a écrit:
:petitmdr: titine sais tu pourquoi ma husky manipule si bien les coincoin?
Hé bien c'est parce que quand elles bougent les mémères, elles...crottent Laughing
Donc Akita est entre le ...pistage & le troupeau côté "rentabilité" :pouce+:

J'ose même pas imaginer le plaisir que je ferais à Buck en lui offrant des canards... lui qui a un côté scato TRES prononcé ! C'est pas Buck que je devais l'appeler, c'est Copro ! :beurk:
Je connais parfois de grands moments de solitude en OB quand il me fait une "absence" super jusqu'à ce qu'il ai repéré de zolies crottes de lapin... et qu'il rampe discretos pour aller les bouffer :arbitre: avec un regard en coin vers l'endroit où je me trouve !!!! :Grrr:

Euh, c'est quand les prochaines photos ? Sont trop mimicarnards bouvier & Co - Page 2 Duckcarnards bouvier & Co - Page 2 Kuak7wpcarnards bouvier & Co - Page 2 Duckcarnards bouvier & Co - Page 2 Kuak7wpcarnards bouvier & Co - Page 2 Duckcarnards bouvier & Co - Page 2 Kuak7wpcarnards bouvier & Co - Page 2 Duck
http://clickoncollies.free.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 1521

MessageSujet: Re: carnards bouvier & Co   carnards bouvier & Co - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 19:07

Pour aujourd'hui les photos c'est à l'eau, ça pleut des cordes...mais les 🦆 sont heureux!

Ils ont bien grandi & grossi ATTENTION personne ne salive, surtout pas wolf sinon je viendrai lui piquer des oeufs d'oie!! Laughing

Et puis les merdes faut savoir les gérer sous les pieds, je deviens experte en virages serrés :fume:

En fait le + gros prend des couleurs, siffle, & semble avoir une plume qui commence à rebiquer en haut du croupion! donc j'ai peut être pas 6 canes mais que 5 avec le macho emplumé scratch

En tout cas les kakis c'est des rapides & lestes! du coup ils ont bien boosté les autres.

Côté limaces ça craint : elles n'oseront bientôt plus sortir, & là comme il pleut les canards sont dans les starting blocks puisque c'est la fête à la limace carnards bouvier & Co - Page 2 827646
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carnards bouvier & Co   carnards bouvier & Co - Page 2 Empty

carnards bouvier & Co
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2