| Une super nouvelle, des bébés en prévision ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 01:52 | |
| Je vous annonce le futur mariage au printemps de Cartoon et Ewe la chienne d'asto, avis aux amateurs Croisons les doigts pour que la chienne prenne on vous tiendra au courant ! | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 08:15 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 08:29 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 08:52 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 08:53 | |
| J'ai l'impression que tu nous fais le même poisson d'avril tous les ans Mary....!!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 12:04 | |
| On avait fait un truc similaire avec Uzo, on devait marier Uzo et Cybelle !!! Oh scandale, ca c'était répandu comme une trainée de poudre sur PB, et on en avait PRIS plein la tête !!!! Quelle plaisanterie, enfin on avait dôlement bien rigolé avec Mimi !!! (montage photo et tout !!!)) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 12:06 | |
| Y a vraiment qu'aujourd'hui que t'es vraiment pas crédible, Mary, c'est pas bien grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 13:08 | |
| y'a bien aujourd'hui que je poyvais dire ça d'un autre coter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 17:24 | |
| bon, beh puisqu personn y croit, la vrai version... je fait reproduire Ew avec Ghandhi, au prochaine chaleurs!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 17:54 | |
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Ven 01 Avr 2011, 19:40 | |
| Tu nous avais fait quoi comme poisson alors l'année dernière?
Et oui je confond ptét avec la fausse portée Cybelle/Uzo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! Lun 04 Avr 2011, 23:47 | |
| - Elwin a écrit:
- Tu nous avais fait quoi comme poisson alors l'année dernière?
Et oui je confond ptét avec la fausse portée Cybelle/Uzo... j'avais rien fait ? enfin j'ai pas souvenir Ewe avec une poule ?! ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une super nouvelle, des bébés en prévision ! | |
| |
|
| |
| Une super nouvelle, des bébés en prévision ! | |
|