| ou l'acheter ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 00:09 | |
| bon c'est un peu stupide .. ou acheter un clicker SVP ? j'en est commandé un sur internet ... 3 semaines que j'attends !! et je suis impatiente de l'apprendre a mes chiens ... marre d'attendre ! j'ai cherché en animalerie ( tridome, fabre ... ) RIEN ... alors ça s’achète ou ????? un peu idiot comme sujet oui je sais | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 00:17 | |
| moi j’achète sur Zooplus ou en animalerie | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 00:19 | |
| bin je n'est pas trouvé :/ zooplus ? c'est sur internet ? non internet ça me gonfle, 30 ans pour le reçevoir lol | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 00:21 | |
| oui Zooplus c'est sur internet, c'est rapide et sérieux | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 00:24 | |
| non pas trouvé en animalerie .. j'ai fait tridome ou boss mon chéri pour vérifié qu'il ne me dise pas de bêtise lol .. et fabre .. RIEN de RIEN ... pas la peine de re commander sur internet .. je vais recevoir les deux en meme temps | |
|
| |
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 00:24 | |
| moi j'utilise le plus souvent ce clicker là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/accessoires_entrainement_chien/clicker_chien/15171 mais il y a aussi le basic comme ca : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/accessoires_entrainement_chien/clicker_chien/15170 et je viens d'y penser aussi, Animalin c'est super rapide aussi http://www.animalinboutique.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 00:28 | |
| j'aurai aimé évité dans re commandé un ... vue que la un devrez arrivé ... enfin .. j'espere ! super celui ou on peu varié le son .. !!!!! je ne connaissais pas ... je suis sure que mon chien aura peur du traditionnel, a mon souvenir , le son est trés fort | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 08:53 | |
| - Kaloo a écrit:
- shanna a écrit:
- bin je n'est pas trouvé :/ zooplus ? c'est sur internet ? non internet ça me gonfle, 30 ans pour le reçevoir lol
oui c'est sur internet mais si tu vas à une animalerie tu l'auras tout de suite et çà ne coute rien du tout presque! Kaloo, j'en ai vu en animalerie Belges, mais jamais Françaises.... | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 09:52 | |
| Le mien je l'ai acheté à animalis, je sais pas s'il en ya chez toi, au pire va voir leur site pour regarder s'il y en a un à proximité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 10:47 | |
| a narbonne ya pas .. et sans permis je vais avoir du mal a allé ailleurs .. bon temps pis j'attend celui que j'ai commandé !!!!! 3 semaine que j'attend, j'aurais du déja le recevoir ..... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 12:03 | |
| j'ai demandé au salon de toilettage de ma ville si elel pouvait m'en commander un 3€60 | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 12:33 | |
| il y en a en France en animalerie, mais pas dans toutes (moi je l'ai pris chez Anim' Axe) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 13:47 | |
| moi j'en ai un basic et je ne m'en sers pas, si ça t'interresse je te le donne
je l'ai acheter zur ZOOPLUS, je commande souvant chez eux et aucun probleme de livraison s'est rapide http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/accessoires_entrainement_chien/clicker_chien/15170 | |
|
| |
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Mer 30 Mar 2011, 15:07 | |
| merci "kathoune" .. mais le basique je vais bien le recevoir un jour j'espere ... a y être je vais commander aussi sur zoo, un avec le son réglable, car je suis sure que mes chiens vont avoir peur mdrrr merci quand même c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Jeu 31 Mar 2011, 16:15 | |
| pour zooplus j'arrive a mettre des choses dans mon panier mais pas acheter !!!! je pensé qu'il fallait s'inscrire mais je trouve pas ou lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? Jeu 31 Mar 2011, 16:23 | |
| pffff qu'une idiote ! j'ai trouvé c'est bon .. au boud de 10 minute, le boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou l'acheter ??? | |
| |
|
| |
| ou l'acheter ??? | |
|