| 'alut !! | |
|
+6Eywa mercedes gaemeboy68 temposlo chrisalex Madame-Lady 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: 'alut !! Dim 27 Mar 2011, 00:11 | |
| Salut !
Alors, moi, c'est Manon, 13 ans (que j'ai eu le 22 février =D !), cinquième, banale (surtout).
Je vis pommé dans la campagne, ce qui est un luxe pour ma chienne, Lady. Border-collie, mais son père étant un chien errant, on c'est rendu compte qu'il a apporté un peu de dalmatien et de lévrier. Elle est née vers le milieu de juillet, mais on ne sais pas quand donc, on a dit : 15 juillet !
C'est un amour, je l'ai dressé seule avec ma soeur, elle comprend tout, et apprend très vite (on la travaille au clicker). Elle adore plus que tout que l'on soit fière d'elle. Je commence l'agility l'année prochaine, et je fais mes propres pas d'obé rythmée grâce à Internet.
Elle est en complète liberté, part en balade chaque soir 1 heure, puis est travaillé 1 heure / 1 heure et demi après.
Voilà ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 'alut !! Dim 27 Mar 2011, 00:16 | |
| Bienvenue parmis nous !!!! et on adore les photos ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: 'alut !! Dim 27 Mar 2011, 01:20 | |
| bienvenue Manon manon. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: 'alut !! Dim 27 Mar 2011, 10:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: 'alut !! Dim 27 Mar 2011, 12:42 | |
| Bienvenue parmis nous ;-) oui oui des photos | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: 'alut !! Dim 27 Mar 2011, 12:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: Re: 'alut !! Dim 27 Mar 2011, 19:21 | |
| Bon quelques photos : Au centre équestre, on lui fait sauter des obstacles. Son max c'était 1 mètre 50, mais elle ne vas si haut que quand elle en a envie =D ! | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: 'alut !! Mar 29 Mar 2011, 18:27 | |
| coucou et bienvenue !!! as tu des vidéos d'obé,d'agility ou meme d'ordre aux quels ta chiennes c'est répondre ?? on aime beaucoup les photos ici mais moi je suis plus vidéos un peu trop curieuse surement ! allez montre nous les talents de ta louloute | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: 'alut !! Mar 29 Mar 2011, 18:49 | |
| tu es d'où en france? | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: 'alut !! Mar 29 Mar 2011, 19:19 | |
| Bienvenue !
Une jeune , comme moi <3 Ta puce est magnifique . ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: 'alut !! Mar 29 Mar 2011, 22:36 | |
| Du Tarn. OK, je mettrais les vidéos plus tard, là j'ai pas le temps ! | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: 'alut !! Mar 29 Mar 2011, 22:37 | |
| dac' | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 'alut !! Mer 30 Mar 2011, 11:17 | |
| Bienvenue ! Si j'ai bien compris, elle n'a pas encore un an : attention avec les sauts, elle est encore trop jeune et c'est beaucoup trop haut. Elle fait ça pour vous faire plaisir mais c'est un effort trop grand pou son squelette qui est encore en pleine croissance. Il vaut mieux attendre qu'elle ait 1 an - 1 an 1/2 avant de recommencer sinon elle risque d'avoir des soucis de santé ou douleurs aux articulations si vous forcez trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'alut !! Mer 30 Mar 2011, 15:19 | |
| T'inquiète, j'ai oublié de préciser qu'on l'a eu il y a deux ans ! Elle va avoir ses trois ans cette année. | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: 'alut !! Mer 30 Mar 2011, 15:31 | |
| - Madame-Lady a écrit:
- Du Tarn. OK, je mettrais les vidéos plus tard, là j'ai pas le temps !
donc on est voisine....vu que je suis de l'Aveyron | |
|
| |
| Sujet: Re: 'alut !! Mer 30 Mar 2011, 16:22 | |
| Mais ça fait quand même un bout de chemin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'alut !! Mer 30 Mar 2011, 18:40 | |
| je suis a 45mn d'ALBI ce n'est pas loin, après tout depend ou tu es dans le tarn | |
|
| |
| Sujet: Re: 'alut !! Ven 01 Avr 2011, 22:21 | |
| Et moi je suis a 45 minutes d'Albi, à Damiatte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'alut !! | |
| |
|
| |
| 'alut !! | |
|