Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 besoin de reconfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovely-val
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/02/2011

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 19:46

No chers amis canins je viens vers vous trouver du reconfort ce matin desagréable coup de fil des gendarmes .
Mes 2 voisins nous nous sommes au milieu ont porté plainte contre notre chien.
Soit disant que notre chien fursy 5 mois aboit tout le temps et tous les matin à la meme heure, c'est vrai ce matin pour son pipi du matin il a apercu quelque chose d'inhabituel dans le jardin et a aboyé cela a duré 2mn meme pas ....

Faut dire qu'on est entouré de gens méchants de mauvaise foi et procédurié et ils ont dit que notre chien était un chien limite incontrolable je ne me souviens plus du terme employé et qu'en plus il montrait les dents et grognait aprés les enfants d'un des voisins ce qui est totalement faux !!
Il est tellement content quand il voit du monde je suis terriblement affecté par ces mensonges et je vois la une démarche pour tenter quelque chose d'irréparable contre Fursy il n'a que 5 mois et l'education prend du temps.

Ce qui est terrible c'est que pendant 1 an 1/2 on a supporté les chiens d'un des 2 qui aboyait tout le temps, apres les voitures apres les joggers apres les gens...et depuis qu'on a notre chien il garde le leur enfermé quand a l'autre voisin il a 3 chats non sterilisé qui sont toujours chez moi je suis vraiment ecoeuré je suis totalement abasourdi de la mechancete humaine de la betise.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:12

Je sais aps quoi te dire, mais en tout cas, ils sont pas cool tes voisins...change de maison... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lovely-val
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/02/2011

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: merci asto   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:16

merci asto de m'avoir repondu je suis vraiment abattu aujourd'hui et trés triste a chaque fois que je regarde notre loulou
j'ai l'impression du coup de l'avoir embarqué dans une galére!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:21

mais tu peut rien faire contre la connerie humaine...trouve toi une maison au milieu de bul part...
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:32

un chiot à 5 mois n'ai pas agressif ,je peux pas le croire et aprés tout tu n'as qu'à leur dire à tes voisins que tu ne t'ais jamais plainte pour les désagréments causé par leur propre chien!

Laisse dire ,et surveille ton chiot , ensuite il faut que les aboiement dure plus que 5 mn pour se plaindre
rentre le qd tu pars ,et un chien aboit si quelque chose l'y pousse alors!!!

ne te laisse pas monter sur les pieds !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:38

fsauzaret a écrit:
un chiot à 5 mois n'ai pas agressif ,je peux pas le croire
HS
Detrompes toi...Je me suis fait croqué au visage par un chiot de 3 moi recement...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:39

Oui j'allais le dire, il faut qu'il y ait constatation de la gêne sonore, sinon c'est leur parole contre la tienne.

Laisse ton chien à l'intérieur quand tu t'absentes (ca évitera aussi les conneries style empoisonnement), fais attention quand tu le sors, et ca devrait aller :)


[moi j'ai eu un voisin qui disait que mon belge était un tueur et qu'il devait être muselé, ceux à quoi je lui ai répondu qu'il n'était pas catégorisé donc j'avais pas obligation pour la muselière, et parce qu'à 4mois il m'avait échappé pour partir jouee avec un bichon à qui il avait fait peur (grosse brute on) Il s'est lassé et a déménagé avant moi
Revenir en haut Aller en bas
lovely-val
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/02/2011

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: merci    besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:43

cela me fait du bien de vous lire du coup je broyais un peu du noir et moi je sais bien tout cela je ne me suis jamais plainte pour des animaux quand on s'en va il ne reste jamais dehors j'avais deja peur avant du mal qu'on pourrait lui faire alors maintenant c'est pire mais les gendarmes nous ont dit que notre chien ne devait pas déranger les voisins en clair c'est à leur appréciation et c'est cela qui est dure aujourd'hui j'ai craqué cela m'a foutu en l'air de voir cette betise un chiot agressif!!!je me demande ou les gens vont chercher ça. Le pire c'est q'aujourd'hui en promenant fursy je me suis trouvé nez a nez avec un mastif ou quelque chose comme ça et il était pas tenu en laisse et était tout seul je me suis dit que mes voisins devrait avoir le chien et le maitre qui va avec comme voisin et la le monde serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
lovely-val
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 26
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/02/2011

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: asto   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:51

je ne pense pas que le chiot de 3 mois te voulait du mal mais tu saus fursy c'est un amour et il n'a jamis voulu mordre qui que ce soit c'est un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 20:57

lovely-val a écrit:
je ne pense pas que le chiot de 3 mois te voulait du mal mais tu saus fursy c'est un amour et il n'a jamis voulu mordre qui que ce soit c'est un mensonge

Je me doute que ton fursy est un amour, t'inquietes pas!!

L'autre chiot, a reagit par peur..Mais un chiot de 3 mois ne reagis pas en agressant quand il a peur, ca c'est aps normal...mais tu aurai vu le maitre, tu aurait compris...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort EmptySam 26 Mar 2011, 21:03

Il y a une différence entre un rappel à la loi "on demande aux gendarmes de passer, de faire passer le message, d'impressionner un peu" (ce qui a marché a priori) et une plainte déposée en justice avec un maitre condamné où faut prouver que le chien aboie, à des heures où y'a nuisance sonore voire sur une durée longue etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis et de réconfort
» Poème : " Le réconfort de mon fidèle compagnon "
» besoin de conseil
» Besoin de conseils !
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: