| Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! | |
|
+5Kaloo boubou krisalya chrisalex samuel066 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Sam 26 Mar 2011, 19:13 | |
| tout est dit dans le titre ils veulent fermer le refuge de toreilles la SPA les grandes instances veulent fermer le petit refuge de toreilles il y a une pétition a signer sur place la je m'adresse a ceux des P-O ou de l'aude pour venir la signer c'est important sil vous plait !
Vous pouvez signer la pétition ici : http://lapetition.be/en-ligne/petition-9548.html | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Sam 26 Mar 2011, 19:38 | |
| - samuel066 a écrit:
- tout est dit dans le titre ils veulent fermer le refuge de toreilles la SPA les grandes instances veulent fermer le petit refuge de toreilles il y a une pétition a signer sur place la je m'adresse a ceux des P-O ou de l'aude pour venir la signer c'est important sil vous plait !
Tu n'as pas un lien vers la pétition , parce que se déplacer c'est pas évident !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Sam 26 Mar 2011, 19:41 | |
| je regarde ca ! j'ai rien trouvé comme lien ce que je peus proposer c'est que vous m'envoyer par mail nom prénom add. et signature sur papier et je transmettrais apres impression
| |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Dim 27 Mar 2011, 16:09 | |
| J'ai trouvé Samuel !!!
Signé ici : http://lapetition.be/en-ligne/petition-9548.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Dim 27 Mar 2011, 16:29 | |
| tu es une as !!
Comme je le fais parfois sur des sujets me tenant a coeur j'ai fais un petit mail a la présidence de la république qui répond en général peut etre portera t'il chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Dim 27 Mar 2011, 17:33 | |
| - samuel066 a écrit:
- tu es une as !!
Comme je le fais parfois sur des sujets me tenant a coeur j'ai fais un petit mail a la présidence de la république qui répond en général peut etre portera t'il chance Allez faut signer les amis, merci d'avance à vous tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Dim 27 Mar 2011, 19:37 | |
| plus de gens signe et plus de chance de garder se petit refuge qui a replacer plus de 300 chiens et chats en 2010 | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Dim 27 Mar 2011, 20:25 | |
| signé bien évidemment et diffusé à mes contacts | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mar 29 Mar 2011, 22:12 | |
| j'esperes que beaucoup d'entre vous l'on signé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mar 29 Mar 2011, 22:44 | |
| - samuel066 a écrit:
- j'esperes que beaucoup d'entre vous l'on signé
J'espère aussi | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mar 29 Mar 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mer 30 Mar 2011, 00:00 | |
| c'est fait aussi et diffusé à tous mes contacts facebook | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mer 30 Mar 2011, 09:00 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mer 30 Mar 2011, 11:04 | |
| | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mer 30 Mar 2011, 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mar 05 Avr 2011, 20:19 | |
| SCP/CdO/D116232 Cher Monsieur, Le Président de la République a bien reçu votre message et m'a confié le soin de vous répondre. Je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avant de les signaler au préfet des Pyrénées Orientales. Bien cordialement. Le Chef de Cabinet Guillaume LAMBERT voici la réponse de la présidence de la république je ne peus rien faire de plus a mon petit niveau
| |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Mar 05 Avr 2011, 23:05 | |
| Super! J'ai signer la pétition ce week end! à voir!! | |
|
| |
Dreamy Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Dreamy Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! Jeu 28 Avr 2011, 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! | |
| |
|
| |
| Ils veulent fermer la SPA de Toreilles (66), aidez nous signez la pétition !!! | |
|