Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| question a 1 euros. | |
| | Auteur | Message |
---|
franck677 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: question a 1 euros. Ven 25 Mar 2011, 23:14 | |
| Bonjour Avant de franchir le pas ou ne pas le franchir,vous l aurez compris, celui d'adopter un border collie, ma question est clair,simple. Quelle duree, en heure, hebdomadairement,un border peux t il suporter la solitude dans un appartement de 70m2? Je n attend pas que vous me jugiez ou que vous interprétiez mal ma question,mais en revanche, vous pouriez me dire, et je ne vous jugerai pas, si vous m appreniez quel temps Vous laissez seul votre animal et comment le vit il? Merci a vous
| |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: question a 1 euros. Ven 25 Mar 2011, 23:23 | |
| Chez nous c'est maximum 5 heures le matin quand on travaille Ils le vivent très bien, ils dorment dans leur chenil | |
| | | temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: question a 1 euros. Ven 25 Mar 2011, 23:23 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: question a 1 euros. Sam 26 Mar 2011, 03:11 | |
| Je pense que temposlo a répondu en te donnant le lien. Pour ma part, ma chienne n'est pas souvent seule puisque je travaille en freelance depuis chez moi, mais ce n'est pas la majorité des gens ici donc d'autres auront peut-être des réponses plus précises à te fournir. | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: question a 1 euros. Sam 26 Mar 2011, 08:09 | |
| Bonjour et bienvenue Chaque chien est différent, difficile de faire des généralités en disant combien de temps un border peu rester seul en appartement, mais dans tous les cas, cela sera conditionné par ce qu'il se passera, pour lui, au dehors | |
| | | absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: question a 1 euros. Sam 26 Mar 2011, 09:47 | |
| Faun est seul 3h le matin et 3h l'après-midi hors saison après l'été de juin a octobre il sera seul uniquement soit le matin soit l'après-midi Il ne fait pas de betises et vit également dans un appartement de 70m², suffit de l'habiter ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question a 1 euros. | |
| |
| | | | question a 1 euros. | |
|