Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:32

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 8_f_1111


Nom : Pistache

Sexe : femelle (non stérilisée)

Age : 14/07/2009 (estimation vétérinaire)

Descriptif et histoire : Trouvée le 07/01/2011 au Collège Camille Guérin, Rue de la Gibauderie sur la commune de Poitiers et n'a pas été réclamée. La belle ne possédait ni puce ni tatouage ni collier.
Voilà ce qu'en pense une bénévole du Refuge:
"Pistache est une super chienne ultra câline genre pot de colle. Elle est calme en ballade alors que derrière sa cage elle piaffe d'impatience. Elle adore donner sa patte et sa tête, un amour.
Avec les chiens, c'est moyens, cela dépend elle a ses têtes. Elle n'aime pas bien qu'on l'embête.
Concernant le test devant les cages des chats, elles aurait bien jouer avec, pas de signes d'agressivité."


Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :

Refuge SPA de Poitiers
La Grange des Prés
86000 Poitiers

05.49.88.94.57

Les frais d'adoptions sont de 130€ et comprennent: la puce, les vaccins et le déparasitage interne et externe.

Me contacter pour plus d'informations. Ne contacter le Refuge que pour une proposition sérieuse.


Lien vers le site du refuge ou de l'association :

http://spapoitiers.positifforum.com/t4368-pistache-croisee-border-collie-labrador-11-8f-07-01-2011-poitiers?highlight=border+collie

Une autre photos de la miss:


collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 8_f1010
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptySam 16 Avr 2011, 21:54

Gros coup de coeur pour Pistache :coeur 1:
Cette chienne est un ange !! :coeur2:

Notre promenade de cette après-midi était super ! Combien de fois me suis-je posée avec elle dans l'herbe pour une séance câlin ? J'ai eu beaucoup de mal pour la rentrer dans son box car elle est tellement formidable, je voulais pas la rentrer ! Razz Elle fait tellement de câlins et de bisous. Elle ne tire pas en laisse, c'était extra ! Son regard fait fondre !

Pistache aime l'eau ! ^^ Elle a eut le droit à sa petite baignade. :)




collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 650778Pistache1
collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 413978Pistache2
collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 331552Pistache3
collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 134269Pistache4
collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 282644Pistache5
collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 873883Pistache6
collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 992573Pistache7
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptySam 16 Avr 2011, 22:53

cheers cheers cheers haaaaaaaaa Souffle!!!!! Tu es de retour?????? C'est dingue mais je pensais à toi depuis quelques jours et demandait où tu étais passée scratch . Tu as adopté Pistache???? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyDim 17 Avr 2011, 00:00

Arf ! Very Happy Grillée !!! Very Happy

Je venais plus parce que je n'arrivais pas à prendre du recule. Je rêve d'avoir un border et venir sur ce forum me faisait encore plus envie. Ca me faisait mal de voir tous ces chiens à adopter... Il m'arrive de passer de temps en temps mais ça me fait encore mal de voir des beaux chiens sans maître, et moi qui ne peut rien faire alors que j'en rêve... enfin bref.

Non je n'ai pas adopté Pistache. Malheureusement je ne peux pas. Mais je confirme, elle a bien du border ! ^^

Je suis bénévole à la SPA de Poitiers. Wink

C'est moi qui ais prit les photos de Vaillant aussi. Wink

Si je venais et ne viens presque plus, ce n'est pas à cause de vous, c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyDim 17 Avr 2011, 00:53

En tout cas, moi, je suis totalement ravie de te retrouver!!!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyDim 17 Avr 2011, 11:22

Pareil que la p'tite dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMar 19 Avr 2011, 20:00

Le Refuge Sature...

paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptySam 21 Mai 2011, 21:36

:youpi: :youpi: :youpi:

Adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptySam 21 Mai 2011, 22:07


Génial !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy, femelle croisée Berger Picard/ Griffon / Border Collie née en 2008 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Fanny, femelle border collie née en 2005 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Lena, femelle croisée husky/ border Collie née en 2008 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Dingo, mâle croisé Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: