| Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! | |
|
+10vanda DANUTA Granola chrisalex shanna Guiness Llyn Kroug Pétole Fantine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 17:14 | |
| Booonjouur ♫
Bon alors j'avais promis de montrer ce que ma puce sait faire . Alors voila . Fidji est heureuse de vous présenter ces tours ! Les commentaires sont la bienvenue . (Au début je demande huit , mais elle fait autour X___x)
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 17:28 | |
| Tout mignon | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 18:04 | |
| Pas mal ! Elle mâchouille longtemps ce que tu lui donnes : c'est quoi? Normalement, il faudrait pour ne pas casser l'élan une friandise qu'elle puisse avaler immédiatement (comme mini bout de gruyère). Je suis impressionnée par le pas espagnol ! | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 18:06 | |
| C'est adorable. J'essaye de me canaliser pour pas m'éparpiller dans et faire faire trop de trucs en même temps au mien (je voudrais tout savoir faire de suiiiiiiite), mais quand je vois ça c'est dur dur, ça fait envie c'est trop mignon ps : même question sur la nourriture, elle mâche lgtps je trouve :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 18:09 | |
| Merci sa fait plaisir ! Et se que je lui donne ce sont ds friandise pour chien en bâtonnet , couper en petit morceaux . De ce genre là (juste pour la forme hein) : - Spoiler:
J'avais remarquer ce problème en revoyant la vidéo . C'est vrai que du coup sa la refroidis . Et ... Des bout de gruyère ?! Tu croit qu'elle va aimer ? Sa marche avec les votre ? Genre gruyère rappé vendu en grande surface en sachet ?
Dernière édition par Fantine le Lun 21 Mar 2011, 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 18:12 | |
| Comme déjà dit dans un autre post, j'suis aussi fan du pas espagnol ! Et j'aime bien le coup d'oeil que Fidji donne à la caméra a un moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 18:14 | |
| Ouai j'ai vue sa xD ! Elle a vue avant que l'on film , que je tripotait l'appareil , sa a du l'intriguer x] . | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Lun 21 Mar 2011, 18:15 | |
| Pour ma part j'alterne entre knackis (genre méga radine, je fais des tranches fines et je les recoupe en 2 voire 4), des mini-dés de gruyère d'environ 0.5cmx0.5cm et les croquettes habituelles RC. Ca fait pingre mais comme je lui en donne bcp bcp, j'ai fait des mini-mini-morceaux. Les knackis par contre, je pense arrêter, c'est trop salé, ça lui donne trop soif, ptetre quand il sera plus grand j'y reviendrais ! | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mar 22 Mar 2011, 15:54 | |
| trop mimi ! moi uaasi j'aimerais tout lui apprendre dessuite lol je suis pressé ! mais pour le moment c'est assis et couché . il a bien compris le crois ...
tu a mis combien de temps pour lui apprendre tout ça ?
et pour un seul exercice ? genre le "8" ou "pas espagnol " il met combien de temps a bien comprendre chacun d'entre eux ?
niveau dressage je suis nul, pour le moment assis et couché pour mes deux chiens, j'ai réussi a me fair'e comprendre mais pour le reste je sans la grosse galère, j'ai commandé un clicker la je l'attend pour tester | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mar 22 Mar 2011, 16:15 | |
| C'est super mimi !! 4 mois ca promet !! Effectivement d'une c'est pas top ce genre de friandise parce qu'elle va le gober et que c'est en général très dur, et de deux ca lui coupe son élan . C'est très choutte en tout cas !!! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mar 22 Mar 2011, 20:00 | |
| Mais...mais...ele est trop belle ta loute ! ! Je pense faut pas que t'hésite à mettre du "son" lol met plus d'intonation dans ta voix, fais des variantes pour qu'elle soit plus plus joueuse et plus en demande. Comment est-ce que tu lu a appris le pas espagnol? J'adore l'orde "pasespagnol" bonne continuation! | |
|
| |
DANUTA Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : PROVINCE LUXEMBOURG Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Fidji BBS et Luna Border Collie
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mar 22 Mar 2011, 20:14 | |
| Trooop minouche ta louloute Comment tu lui as appris le pas espagnol ? Suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mar 22 Mar 2011, 20:22 | |
| - shanna a écrit:
- trop mimi ! moi uaasi j'aimerais tout lui apprendre dessuite lol je suis pressé ! mais pour le moment c'est assis et couché . il a bien compris le crois ...
tu a mis combien de temps pour lui apprendre tout ça ?
et pour un seul exercice ? genre le "8" ou "pas espagnol " il met combien de temps a bien comprendre chacun d'entre eux ?
niveau dressage je suis nul, pour le moment assis et couché pour mes deux chiens, j'ai réussi a me fair'e comprendre mais pour le reste je sans la grosse galère, j'ai commandé un clicker la je l'attend pour tester Sa me fait vraiiiiment plaisir vous ne pouvez pas imaginer . J'ai énormément travailler avec ma chienne pour mettre en place cette complicité et que cela aboutisse a sa . Donc merci pour vos conseil et votre soutien , sa me va droit au cœur ♫ Pour répondre a vos question , j'ai Fidji depuis qu'elle a 2 mois (elle en a 4 a présent ), jusqu'à 3 mois on la laisser tranquille . Donc je lui ai appris tout sa en 1 mois . Alors pour les tours du genre huit , autour , tourne sa a été le plus simple . Il a suffit de 2 séance de 5 minutes chaque tours . C'est aller très vite =D j'étaie fière d'elle , et je croit qu'elle la bien vue XD . Pour le pas espagnol , sa a été plus long , j'ai d'abord du lui apprendre "l'autre patte" , après je la fessait marcher comme en lui demandant la patte . Je lui disait " la patte" "l'autre" ect ... Et a présent il me suffit de reculer en lui disant "Pas espagnol" et elle s'exécute ♥ . Encore merci pour vos message . Et si qu'elle qu'un veut des conseils , ces avec grand plaisir que j'y répondrais , par MP ♫ [Je ne suis pas pro' , mais je pourrai vous aider quand même ♫] | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mar 22 Mar 2011, 23:10 | |
| Je peux savoir de quel élevage vient ton chien? et ses parents? Je te demande ça car je trouve ton chien vraiment beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mer 23 Mar 2011, 16:55 | |
| Bien sur . Alors on la acheter a a a ... Dubost Gerard , qui a sont élevage au domaine de Villechaize , a Saint Juline la Vetre dans le 42. Il élève des Bouvier d'Appenzell ,Border collie et Teckel poil dure . Je n'ai pas le nom des parents désoler , j'ai chercher dans sont dossier médical , rien , nada . Désoler ^^".
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mer 23 Mar 2011, 17:15 | |
| ??? Tu n'as pas son certificat de naissance ? Son Lof provisoire ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mer 23 Mar 2011, 17:16 | |
| c'est possible, moi ca fait deux chiens pour qui je ne le reçois pas avant leur 6mois... La SCC est lonnnnnnnnngue ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mer 23 Mar 2011, 17:26 | |
| OUi, ça c'est bien vrai ! Mou pour le certificat de naissance ou certificat de vente ? Chez moi, il y a le nom des parents... Fantine, je suis allé un peu trifouillé, pour chercher cet élevage. Il ne parle pas du tout de chien de travail, et de troupeau....Juste que c'est une élevage familial.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mer 23 Mar 2011, 18:23 | |
| Je n'ai jamais dit que c'était un élevage de chien de travail ou qu'elle que chose dans le genre . Juste un élevage de chien . Et pour les parents j'ai belle et bien une fiche mais ou il doit y avoir le nom des parents il y a juste des barres comme ceci " / " ...
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Mer 23 Mar 2011, 19:43 | |
| Heum...le border est une race de chien de travail J'y peux rien, c'est comme ça. Un border qui ne travaille pas, n'en est pas un. Je parle dans la selection pour la repro Ben tu seras quand tu auras reçu le lof provi ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Ven 13 Jan 2012, 00:09 | |
|
Dernière édition par Kaloo le Ven 13 Jan 2012, 00:19, édité 1 fois | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Ven 13 Jan 2012, 00:16 | |
| Génial !!
Ta chienne est extra, mais alors qu'est-ce qu'elle est calme, la mienne c'est une boule de nerf à côté, elle s'excite presque trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! Sam 04 Fév 2012, 23:39 | |
| Kaloo, maintenant je ne vois pas trop quoi faire étant donné que Fidji est superbe, rien à ne lui reprochée. Je ne vois pas quoi reproché à l'éleveur, puisque le chien qui nous à été vendu répond totalement à nos attentes. Mais en tout cas c'est gentil d'avoir chercher. Je pense aussi que c'est un charlatant, malheureusement je n'était pas là lors de l'achat du chien, je n'ai donc pas pu juger.
Et merci Schuncky ♥ Je promet de mettre d'autre video maintenant qu'elle à 1 ans ♥ Elle a appris qu'elle que tours supplémentaires.
| |
|
| |
Céline2309 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Murviel les beziers Date d'inscription : 14/06/2012 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Trop mimi !!! Jeu 14 Juin 2012, 14:06 | |
| Ta fifille est trop mignone ! j'ai une border de 4mois aussi :) le pas espagnol : trop beau ! j'aimerai l'apprendre a la mienne mais je ne sais pas comment mis prendre ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! | |
| |
|
| |
| Fidji , 4 mois vous presente ces tricks ! | |
|