| urgent pour 2 chiots border- Corrèze | |
|
+5chloé utika boubou Kaloo venburchou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
venburchou P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 19 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Lun 21 Mar 2011, 06:07 | |
| -nom du chien : pas de nom encore - sexe 1 male et 1 femelle - âge 2.5 mois - particularités mère lof père non lof - département 19 corrèze C'est un de mes collègues de travail qui a une border, cette demoiselle lui a mis bas 8 chiots (père non lof), il en a placé 6 et à ce jour il lui en reste 2. Donc là j'ai besoin d'un coup de pouce pour eux car il s'en débarasse vendredi prochain (eutha prévue, c'est ce qu'il m' a dit), je vais essayer de gagner du temps ms c'est pas sure. Donc merci de diffuser, j'ai son accord. Sinon contactez moi à petitecheyenne@voila.fr ou msn venburchou@live.fr ou 0601277983 de 18h à 21 h (merci de respecter les horaires d'appel car je travaille de nuit) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Lun 21 Mar 2011, 16:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Lun 21 Mar 2011, 16:23 | |
| Je mets le lien-là il y a une photo http://rescue.forumactif.com/t319945-urgent-pour-2-chiots-border-collie | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Lun 21 Mar 2011, 17:31 | |
| Oh non. Fuir. Vite. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Lun 21 Mar 2011, 17:38 | |
| ouf, je comprends qu'un accident arrive et que l'on doive euthanasier mais là c'est à la naissance, et pas quand ils ont 2 mois et demi!!! je pense qu'ils vont vite trouver des maitres | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Lun 21 Mar 2011, 18:23 | |
| Apparemment il ne reste que le mâle à l'adoption. | |
|
| |
venburchou P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 19 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Lun 21 Mar 2011, 19:03 | |
| oui il vient de trouver pour la femelle ce matin, ne reste plus que le male, peut être une solution en cours je vs tiendrais informer | |
|
| |
fidelecompagnon P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: ACCUEIL / ADOPTION POUR LA PETITE BORDER DE CORREZE Lun 21 Mar 2011, 21:14 | |
| SI VOUS TROUVEZ PERSONNE POUR LA PETITE DERNIERE FAITES-MOI LE SAVOIR J'AI DES AMIS DANS TOUS LE PAYS ET IL Y EN A BIEN UN QUI SE CHARGERA DE LA RAPATRIER DANS LE SUD. ET UNE BOUCHE A NOURRIR EN PLUS C'EST PAS UN SOUCI DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE MON NOUVEAU METIER C'EST GROSSISTE EN ALIMENTATION ANIMALE. Nicolas | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Mar 22 Mar 2011, 22:32 | |
| Ohhhhh mon Dieu comme ils sont chou, c'est vrai qu'ils devraient vite trouver de bonnes places | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Ven 25 Mar 2011, 17:36 | |
| D'après rescue, ces deux chiots ont trouvé preneurs. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze Ven 25 Mar 2011, 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent pour 2 chiots border- Corrèze | |
| |
|
| |
| urgent pour 2 chiots border- Corrèze | |
|