| Beugz découvre la plage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Beugz découvre la plage ! Dim 20 Mar 2011, 20:35 | |
| | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Dim 20 Mar 2011, 20:44 | |
| Trop fan de ton border, l'est magnifique !!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Dim 20 Mar 2011, 23:23 | |
| trop belle tes photos
j'adore ta beagle j'en avais un avant quand j'étais petite | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Dim 20 Mar 2011, 23:42 | |
| Ca y est la route est réouverte pour aller sur narbonne plage ? C'est super ces grands espaces pour travailler le rappel !!!! Sublimes photo avec enfin du ciel bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Lun 21 Mar 2011, 00:12 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Lun 21 Mar 2011, 01:30 | |
| oui enfin du ciel bleu !!!!! ça fait du bien on sais régalé ! la on était a gruissan au chalet, mais oui c'est dégagé ! Le rappel pour Beugz ça va ... il ne connais pas "au pied" ou "viens ici" mais des que je l'appel par son nom et fait la fofolle du genre " Beugz hooo mon toutou d'amour allez mon chien tu viiiiiens " ( les gens me regarde comme si j'était singlé ) mais au moins il reviens tout contant en plus ! la beagle heu bin non le rappel que dalle ... donc j'appel Beugz et elle le suit ! c'est pour ça qu'a la plage on la lâche ... quand elle s'éloigne trop j'appel Beugz au boud d'un moment elle remarque qu'on la tous laisser en plant donc elle ce presse de revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Lun 21 Mar 2011, 01:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Lun 21 Mar 2011, 01:32 | |
| mais bon Merci pour lui quand même | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Lun 21 Mar 2011, 10:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! Lun 21 Mar 2011, 15:15 | |
| Ha oui tu l'as dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beugz découvre la plage ! | |
| |
|
| |
| Beugz découvre la plage ! | |
|