Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)

Aller en bas 
+4
Llyn
Kaloo
kathoune
Marymandine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:16

Malheureusement si...
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:36

Estelle a écrit:
Vaillant à été passé devant la chatterie, il y à été totalement indifférent.

Qui pour ce chien...???
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 21:57

Adopté...

Il a trouvé une famille en Allemagne et voici les nouvelkles:

Estelle a écrit:
Citation :
Après le week-end catastrophique, ça va un peu mieux (suite épilepsie). Il prend du repos régulier dans un box (vari ?) et semble s'y sentir bien car il ferme aussitôt les yeux et dort. Hier, pour la première fois, il est sorti tout seul du vari pour se chercher une autre place pour dormir.
Pendant la promenade, il n'est pas encore réceptif mais dans la maison, il commence à me suivre partout. Je pense que c'est un bon début.
Il n'a pas refait de crise, je crois aussi que c'était un peu trop pour lui.
Demain véto pour enlever les points et check-up. J'espère qu'il est en bonne santé pour le reste.
C'est en tout cas un amour mais il aura besoin de temps

Citation :
Nous étions chez le véto pour enlever les fils et pour le reste tout semble ok sauf une hanche qui va un peu moins bien mais une fois remusclée, ça devrait aller.

Cet après-midi, il a bien joué avec le jeune border collie d'une copine et ce soir, nous avons encore fait une petite balade et maintenant il dort. Et le plus beau est qu'il semble pour la première fois heureux. Aussi, pendant la promenade, il a réagi pour la première fois à son nom et est revenu tout frétillant. J'aurais pleuré d'émotion. C'est un amour."


collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 31087810

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 31631410

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 37552210
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 22:40

Excellent, pourquoi a t-il une longe dans la maison? Je suis tres heureuse pour lui, il est magnifique, j'espère que ses crises ne se reproduiront pas, ça devrait pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 02:39

Quise a écrit:
Excellent, pourquoi a t-il une longe dans la maison? Je suis tres heureuse pour lui, il est magnifique, j'espère que ses crises ne se reproduiront pas, ça devrait pas exister!

Je me pose la même question :hésit: pourquoi une longe dans la maison?
Il est vraiment magnifique ce loup! drunken drunken
Il a fait une crise d'épilepsie?? Savait-on qu'il en faisait ou bien c'est la première fois?? Va t'il être testé au troupeau? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 23:08

Je ne sais pas et ne peux pas répondre à vos question. pour la crise, je crois que c'était la première fois et que le stress y a été pour beaucoup.

Je vous en dirais plus lorsque nous recevrons de ses nouvelles par mail car le loulou est allemand maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA  de Poitiers (86) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant, mâle croisé Border Collie né en 2003 - Refuge SPA de Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salem, mâle croisé Border Collie né en 2006 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Ilona, femelle croisée Border Collie née en 2010 - Refuge SPA de Poitiers (86
» Dingo, mâle croisé Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Brahms, mâle croisé border/braque né en 2010 - SPA de Poitiers- (86)
» Mâle croisé Border Collie - Refuge SPA de Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: