| Alimentation sevrage du chiot | |
|
+12kimi mitouf gael34 Guiness Supplete powley samuel066 erone1 chrisalex kathoune boubou christa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Mer 23 Mar 2011, 22:24 | |
| Certains d'entre vous utilisent-ils NUTRIVIA ? | |
|
| |
gael34 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : cers 34 Date d'inscription : 28/02/2011 Noms de mes chiens: : Neisson Une citation que j'aime bien: : ceux qui parlent ne savent pas ceux qui savent ne parlent pas !!
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 03:08 | |
| - Guiness a écrit:
- Certains d'entre vous utilisent-ils NUTRIVIA ?
Moi j utilise Nutrivet ça fait 3 ans et avant je leur donné belcando mais mon revendeur est passé nutrivet et d'ailleur moi même je suis revendeur nutrivet aujoud hui | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 04:08 | |
| - kathoune a écrit:
- quant a Platinum il m'attire beaucoup mais là franchement avec 3 chiens ce n'est plus dans mon budget
platinum fait aussi des tarifs éleveur pour ma part Elfie est au Platinum (48 ou 49 € les 15kg) et Aries au Mastery pro (37€ les 20kg : en tous cas trop contente d'avoir ce tarif là vu combien elles sont vendu en animalerie!!!) - Guiness a écrit:
- Certains d'entre vous utilisent-ils NUTRIVIA ?
c'est la marque de chez truffaut ? | |
|
| |
tanka Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : mougins Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
gael34 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : cers 34 Date d'inscription : 28/02/2011 Noms de mes chiens: : Neisson Une citation que j'aime bien: : ceux qui parlent ne savent pas ceux qui savent ne parlent pas !!
| |
| |
tanka Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : mougins Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 11:37 | |
| merci pour la réponse. je pense donc j'utiliserai des croquettes. dans les moins chères, plutôt, celles de décath, en format adulte pour ne pas qu'il grandisse trop vite euh.... encore une question: et à 2 mois? déjà en adulte? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 12:16 | |
| - Aries a écrit:
- kathoune a écrit:
- quant a Platinum il m'attire beaucoup mais là franchement avec 3 chiens ce n'est plus dans mon budget
platinum fait aussi des tarifs éleveur oui mais je ne suis pas eleveuse, j'ai des tarifs eleveur dans mon animalerie parce que je fais partie d'un club canin (et encore tout le monde du club n'a pas ces tarifs) mais surtout parce que ça fait des années que je me sers chez lui mais s'est clair que si j'avais les même tarifs que toi je n'hesiterais meme plus... par contre il n'y a pas de formule light d'zailleurs il n'y a que adulte ou puppy s'est tout | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 14:19 | |
| - gael34 a écrit:
- tanka a écrit:
- euh.... je lis votre conversation d'initié et... que veut dire "barfer"?
Barfer c 'est nourrir le chien a base de viande fraiche !! cela prend du temps et aussi de l'argent , il faut complementer avec des minéraux qui ne se trouvent pas dans la viande Juste pour préciser du temps :1h30 tous les 2 mois pour préparer,leur ration,ensuite 30s pour les sortir du congel. De l'argent:pas plus cher que des croquettes haut de gamme,il suffit de trouver les bonnes filières. Le seul inconvenient c'est qu'il faut de la place pour stocker. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 14:31 | |
| - kathoune a écrit:
- Aries a écrit:
- kathoune a écrit:
platinum fait aussi des tarifs éleveur oui mais je ne suis pas eleveuse, j'ai des tarifs eleveur dans mon animalerie parce que je fais partie d'un club canin (et encore tout le monde du club n'a pas ces tarifs) mais surtout parce que ça fait des années que je me sers chez lui moi non plus je ne suis pas éleveuse j'ai juste un peu négocié, ce qui m'a aidé c'est le tarif que j'ai avec Mastery... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 14:47 | |
| Melior ??? c'est quoi je donne ca : http://www.dogcatinter.com/fr/home/ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 15:05 | |
|
Dernière édition par boubou le Jeu 24 Mar 2011, 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 15:23 | |
| Après lecture des avis sur zooplus pour Les Origens, comme les Acana, il en ressort pas mal de chien aux reins très abimés, digestion mauvaise, gazs, crottes liquide .. Cartoon est très sensible à ça et a déjà eu des soucis de reins ...
Je doute du coup ...
Votre avis ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 15:30 | |
| - powley a écrit:
- Après lecture des avis sur zooplus pour Les Origens, comme les Acana, il en ressort pas mal de chien aux reins très abimés, digestion mauvaise, gazs, crottes liquide .. Cartoon est très sensible à ça et a déjà eu des soucis de reins ...
Je doute du coup ...
Votre avis ? je sais pas jamais eu de problèmes de gazs, les crottes sont très solides et la digestion est parfaite | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 15:36 | |
| peut tre car pas sensible ? sur Ucal ça passerait, mais Cartoon si il mange UNE croquettes qui ne lui ai pas habituelle ... il repeint tout C'est con, car elles ont l'air bien, mais si c'est pour qu'il ai encore des soucis ? Sur 43 avis sur zooplus, 20% sont négatifs ... Tous sur des chiens sensibles, un peu comme Cart .. je sais pas si je vais prendre le risque, car là il est à 23kg, et en bonne forme intestinal | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 15:40 | |
| si c'est mieux que RC pour le même prix mais si le mieux inclut le risque de nouveau soucis on va rester au moins bien | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
gael34 Posteur timide
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 23:13 | |
| - gael34 a écrit:
- moi c est Nutrivet rien a redire et maintenant il y a la gamme instinct o% cereale presque 100 % viande et c est français en plus ! J ai un jack de 14 ans et un rott de 11 en pleine forme jamais été malade et maintenant un border de 2 moi et demi qui est au puppy qui est un 32/20 le mois prochain il aura un 45/ 16 et ensuite vers ces 6 mois il passera sur de l'adulte en 42/16
Presque 100 % de viande avec pomme de terre en deuxième ingrédient ? | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot Jeu 24 Mar 2011, 23:16 | |
| moi c'est rc medium ou med junior | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation sevrage du chiot | |
| |
|
| |
| Alimentation sevrage du chiot | |
|