Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Première pour toutoune | |
| | Auteur | Message |
---|
yack P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Première pour toutoune Jeu 17 Mar 2011, 19:41 | |
| Salut à tous, Aujourd'hui une première avec toutoune 5,5 km en canicross. J'étais seul avec elle. Elle avait son matos Harnais zero dc et ceinture pour moi avec longe avec amortisseur. Les 2 premiers km bien même si les 500m premier mètres elle se demande ce qu'est un harnais. Elle se lance et tire mais pas trop (je pensais qu'elle tirerait plus) puis au bout du 3ème km elle court quasiment à ma hauteur. Une petite pause. Je crois même que le dernier km était difficile pour elle. Cela me parait bizarre car lorsqu'elle court à côté de moi sans laisse elle n'arrête jamais. finalement à l'arrivée gros gros bisous et je la masse et étirements pour tous les deux. Au bout du compte j'ai couru moins vite le dernier km avec elle. Elle était contente tout de même... Vous en pensez quoi pour une première? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Première pour toutoune Ven 18 Mar 2011, 13:33 | |
| Salut C'était trop long pour une première! En plus on ne sait pas quel age il a ton chien... Pti conseil du début: dés que ton chien ne tire plus... Détache le! Et flatte le bien! montre lui que tu es trés content de ce qu'il a fait! Si tu ne peux pas le détacher... tu l'attaches au collier! Le harnais dois rester une notion de travail..Distance moyenne au départ, de 1 à 3 km.. Attention, il fait tout pour toi, et va bien au dela de ses limites! | |
| | | yack P'tit nouveau
| Sujet: Re: Première pour toutoune Ven 18 Mar 2011, 14:01 | |
| oui j'ai bien vu mon erreur. On apprend de ses fautes. Je vais donc refaire du cani que dans une semaine maintenant et juste 1 à 2 km. | |
| | | planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Première pour toutoune Ven 18 Mar 2011, 14:22 | |
| | |
| | | yack P'tit nouveau
| Sujet: Re: Première pour toutoune Ven 18 Mar 2011, 14:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première pour toutoune | |
| |
| | | | Première pour toutoune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|