Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée

Aller en bas 
+15
tote
erone1
Kaloo
boubou
planete
chris38
Sara
alexmax1910
pauline
kathoune
celine 63
Sharlyne
graouette
Dallas
roxykayak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxykayak
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:31

merci pour la photo de Flic, je n'ai plus mon portable habituel en ce moment et donc pas la possibilité de mettre la photo.

Concernant les poules et les chats, il ne connait pas et le mâle dominant, je n'ai aucune idée de son comportement avec???
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:40

Je peux diffuser aussi sur FB, si ça peut aider (je m'en occupe ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 18:03

Toujours rien pour Flic? Mon message a été diffusé par GreNews sur Twitter et j'ai diffusé sur Facebook...je continue à en parler autour de moi. Des news pour une éventuelle prise en charge par une association (au cas où j'arrive à trouver une FA)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 21:11

Il n'aime vraiment pas les enfants ?! Il y a pas moyen de tester ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 16:34

Je crois avoir trouvé une solution pour Flic, par l'association SARA (rien à voir avec moi, LOL) à Grenoble http://sara.forumactif.com/

Est-ce que Flic est castré ? Il faudrait mettre à jour ses vaccins avant si possible. Un personne de l'asso peut le garder chez elle en urgence en attendant de trouver une FA ou un adoptant. La mise sous contrat est gratuite, mais un don à l'association serait apprécié, surtout s'il y a des frais (vaccins, castration). Je peux aller le chercher aux Abrets et le ramener à Fontaine (Grenoble) s'il le faut. En attendant j'ai besoin d'un maximum d'infos sur comment il vivait avant (en maison, en appart, activités, ok chiens, chats, enfants, problèmes de comportement, etc.). Je rappellerai la dame de l'asso dès que j'ai ces infos. Au niveau du contrat, je ne sais pas comment ça se passe, j'imagine les papiers de Flic sont toujours au nom de sa maîtresse ? Ou c'est peut-être plus facile si la personne qui s'en occupe contacte l'asso directement ? Envoyez moi un message privé et je vous mettrai en relation. Je peux toujours aider pour aller le chercher bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 21:02

Dans l'urgence, on doit pouvoir lui faire une ptite place pour l'heberger!

je peut même lui faire un enclos perso, et tester sa sociabilité..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 22:06

planete a écrit:
Dans l'urgence, on doit pouvoir lui faire une ptite place pour l'heberger!

je peut même lui faire un enclos perso, et tester sa sociabilité..
en tout cas on pourra pas te reprocher d'avoir pas de coeur respect respect
quelle offre fantastique :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:01

planete a écrit:
Dans l'urgence, on doit pouvoir lui faire une ptite place pour l'heberger!

je peut même lui faire un enclos perso, et tester sa sociabilité..

Waow Planete tu es grand comme une maison drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:05

Super planète cheers cheers cheers cheers cheers t'as beaucoup beaucoup de place :zip: et moi j'ai les boules Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:27

Je suis riche... trés riche..!!!

J'ai de l'espace, et du temps... mais beaucoup moins d'euro!!

j'partage quand même.. pis là il est pas loin.. il fo lui trouver une asso?!

T'en es ou Sara??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:29

planete a écrit:
Je suis riche... trés riche..!!!

tu deviens franchement intéressant comme mec..... :hésit: 7 hectars, riche.... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:38

:nonnon: :hanon!: on pourri pas le post!

J'peux lui offrir ça en attendant une FA.. j'peux ptèt trouver l'asso au besoin..

Very Happy






Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:40

planete a écrit:
:nonnon: :hanon!: on pourri pas le post!

J'peux lui offrir ça en attendant une FA.. j'peux ptèt trouver l'asso au besoin..

Very Happy






Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en connais un qui n'a pas peur de prendre de gros risques et qui va se retrouver bientôt avec 3 bordels..... :siffle: :siffle: :zip: Razz
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 23:55

Rhààa non!! pas question!! situation temporaire d'urgence! :chevalier:


Sauf si il sait imiter le cheval de course!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 09:17

planete a écrit:
Je suis riche... trés riche..!!!

J'ai de l'espace, et du temps... mais beaucoup moins d'euro!!

j'partage quand même.. pis là il est pas loin.. il fo lui trouver une asso?!

T'en es ou Sara??

Planète, c'est super. J'imagine que l'asso SARA peut mettre le chien sous contrat si tu le prends en FA. Par contre, j'attends des nouvelles de la personne qui cherche à le placer (pour voir comment on fait au niveau vaccins, castration éventuelle, le contrat sera signé par qui, etc.). Je pense que le plus simple c'est que la personne qui cherche à placer Flic rentre directement en contact avec SARA (envoyez moi un message privé et je vous donne les coordonnées de la dame) pour ces histoires de contrat. Ensuite, une foi que tout le monde est d'accord pour la mise sous contrat on peut aller le chercher et l'emmener dans sa FA (ou faire du covoiturage, se retrouver à un point de rencontre par ex). Je peux aider avec le transport, mais il faut que la personne qui place Flic se manifeste pour voir comment faire pour la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:11

Sara a écrit:
planete a écrit:
Je suis riche... trés riche..!!!

J'ai de l'espace, et du temps... mais beaucoup moins d'euro!!

j'partage quand même.. pis là il est pas loin.. il fo lui trouver une asso?!

T'en es ou Sara??

Planète, c'est super. mais il faut que la personne qui place Flic se manifeste pour voir comment faire pour la paperasse.

affraid Hou la la.... Planete et la paperasse çà fait 2.... petitmdr petitmdr ami
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:37

Aparramment, il faudrait fournir un certificat de décès à la société d'identification canine pour pouvoir changer les papiers...j'attends des nouvelles des personnes qui gardent Flic pour voir comment résoudre le problème et le mettre sous contrat avec l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
tote
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : l'isle d'abeau
Date d'inscription : 29/03/2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: FLIC en FA   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:56

Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum mais ma femme et moi avons déjà été famille d'accueil pour une association qui sauvaient des huskies âgés rejetés par leurs maîtres..

Il nous arrivait de poser des annonces sur le forum RESCUE : http://rescue.forumactif.com/
Je connais d'autres sites pour poser des annonces.

Je vais me renseigner auprès des anciennes familles d'adoption auxquelles on a confié un poilu, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 09:02

boubou a écrit:
planete a écrit:
Je suis riche... trés riche..!!!

tu deviens franchement intéressant comme mec..... :hésit: 7 hectars, riche.... petitmdr

Et en plus dans la bonne moyenne d'âge :zip: petitmdr

Bon, bref, revenant au sujet: Valium tu as des nouvelles pour ce loup?
Revenir en haut Aller en bas
tote
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : l'isle d'abeau
Date d'inscription : 29/03/2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:43

Je cherche auprès des familles que je connais des adoptants potentiels que ce soit accueil provisoire d'urgence ou définitif, mais c'en est où du certificat de décès auprès de la CCC pour le changement de nom de propriétaire?
Et au niveau de l'asso SARA, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:58

Il faut faire chaque chose dans l'ordre. Les personnes qui s'occupent de Flic sont en train de voir pour changer ses papiers. Ensuite, ils vont contacter l'asso SARA directement pour voir les modalités du contrat. Ensuite, Planete s'est proposé en tant que FA, mais si on trouve une famille définitive, tant mieux. Dans tous les cas SARA est d'accord pour autant que je sache pour mettre Flic sous contrat.

J'attends donc des nouvelles des personnes concernées (ils m'ont contacté par MP, ils s'en occupent, mais si j'ai bien compris ils ne sont pas de la famille de la personne décédée, donc j'imagine que c'est un peu compliqué).

Je vous tiendrai au courant, mais ne lâchez pas, Flic aura besoin d'une famille définitive si possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 13:01

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 13:13

Je n'ai plus de nouvelles, ni ici, ni par MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:08

@roxykayak

Comme j'avais diffusé l'annonce plus largement que ce forum et qu'on avait trouvé une association et une FA éventuelle, pouvez-vous s'il vous plaît au moins nous répondre pour donner des nouvelles ? J'ai des contacts régulièrement de personnes qui suivent le cas de Flic et je ne sais pas quoi leur dire...

Vous êtes venu ici pour trouvé de l'aide, et des gens se sont mobilisés pour Flic. Merci donc d'au moins m'envoyer un MP pour me dire ce qu'il en est ou de mettre des nouvelles ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
roxykayak
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 12:19

J'ai répondu en MP à Sara.

Pour des raisons compliquées et indépendantes de ma volonté, la personne qui hébergait Flic n'a plus pu le garder et a décidé sans me consulter de le faire euthanasier.

Je suis désolée de l'énergie que tout le monde a mis pour Flic et surtout pour lui que ça n'ait pu aboutir comme je l'aurais voulu.

Merci à tous et merci de ce que vous faites pour les loulous dans ces situations-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée   collie - (Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fin tragique : Euthanasie ...)Flic, Border collie de 9 ans dans le 38 - Maîtresse décédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border collie 9 mois LOF à replacer en urgence euthanasie dans 15j
» Ghana croisée border collie sauvée de l'euthanasie
» Border collie a donner AVANT DEMAIN sinon euthanasie
» Elevage Border Collie dans le Var
» un nouveau border collie dans le 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: