| Bonjour à tous | |
|
+7Guiness chyma Vaudou Célioo74 Kerchak gaemeboy68 Pop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pop Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Twister
| Sujet: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 09:39 | |
| J'ai 22 ans, je suis de Cote d'Or et d'ici un petit mois nous allons accueillir notre premier Border Collie à la maison ! Il me tarde d'y être, c'est un petit mâle qui aura alors 10 semaines. Nous avons déjà une chatte adorable mais qui n'a jamais croisé un chien de sa vie. Voilà, je suis ravie de me trouver parmi vous ! A bientôt | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 09:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 11:02 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture. | |
|
| |
Célioo74 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 03/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 12:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 15:21 | |
| bienvenue
bien entendu vaudou que les infos nous manque. on veut tout savoir, tout, tout entre ton futur et toi !!! a toi !!! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! L'attente est longue hein ... patience, ton p'tit loup arrive vite | |
|
| |
Pop Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Twister
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 15:41 | |
| Oh et bien alors allons-y ! Il s'appellera Twister, il ne vient pas d'un élevage, ce sont des particuliers qui ont fait faire des petits à leur chienne et au chien de leur fille ainée. Il ne sera pas LOF mon petit loup mais peut m'importe (j'ai cru lire que ça dérangeait certaines personnes qu'on prenne des chiots non LOF ). Il y a un club d'agility dans la ville à côté de chez moi, je pense qu'on ira y faire quelques tours ! Je n'en peux plus d'attendre, voici une photo de ma petite merveille : Merci pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 18:16 | |
| Bienvenue !! il a l'air choux ton Twister !! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 20:14 | |
| il est très beau et il a un bien joli prénom bienvenue sur le forum | |
|
| |
Neonolie Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2011 Noms de mes chiens: : Manoush (Border qui a mangé un Setter) & Geek (Border sept 2011)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Mar 2011, 21:56 | |
| Bienvenue! Et plein de bonheur pour cette nouvelle aventure canine! | |
|
| |
Pop Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Mar 2011, 01:02 | |
| Merci à tous, au plaisir de vous lire sur le forum. | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|