| Du monde sur Limoges ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Du monde sur Limoges ? Jeu 10 Mar 2011, 13:40 | |
| :hello: Je serais surement sur Limoge à partir du 1er avril ( ) Asto arrive le 3 avril, on on récupère notre petit Gandhi Seulement la nuit du 1 au 2, et la journée je ne sais pas trop quoi faire, d'où mon post, y'a t'il des forumiens de Limoges pour ballades ou autre ? J'aurais Cartoon avec moi. Et éventuellement pour que je passe la nuit ? Sinon je pense prendre contacte avec la FA de Gandhi aussi, mais tant qu'à faire, autant rencontrer quelques personnes d'ici aussi | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? Jeu 10 Mar 2011, 13:44 | |
| Map monde m'indique Loo et australoublue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? Jeu 10 Mar 2011, 14:08 | |
| désolée, je suis revenue en région parisienne je t'aurais accueillie avec plaisir sinon. essaie de voir avec Australoublue par MP. cetter égion est magnifique et c'est pas les promenades qui manquent. mais il y a un coin super méga génial pour faire des balades: le lac de Saint-pardoux !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? Jeu 10 Mar 2011, 14:28 | |
| zut, m'étais fais une joie en te voyant sur la map monde merci pour l'info | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? Jeu 10 Mar 2011, 19:13 | |
| je suis plus loin que Limoges sinon je t'aurai depanner aussi | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? Sam 12 Mar 2011, 11:14 | |
| Je ne sais pas comment va se passer la rencontre entre les 2 "bleus" mais on devrait accueillir Mary et Cart' pendant leur séjour à Limoges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? Sam 12 Mar 2011, 11:35 | |
| cool ! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? Sam 12 Mar 2011, 12:21 | |
| oh oui LOO je me suis arreter quelques heures lors du retour de la nationale d'elevage du berger hollandais au lac de st pardoux et on s'est bien amusé... on été tout seul.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du monde sur Limoges ? | |
| |
|
| |
| Du monde sur Limoges ? | |
|