| Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers Jeu 10 Mar 2011, 12:53 | |
| Qu'est ce qu'il est mignon ton loup ! Il a une super bouille :) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers Jeu 10 Mar 2011, 12:56 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers Jeu 10 Mar 2011, 13:02 | |
| ils sont mignon tous les trois quel entente | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers Jeu 10 Mar 2011, 13:06 | |
| il est magnifique ton petit loup.
Il a l'aire de bien aimer l'eau dits don !!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers Jeu 10 Mar 2011, 13:08 | |
| trop mignon cette ptite bouille toute noire et pitbull c'est bien le tout petit?? | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers Jeu 10 Mar 2011, 13:08 | |
| Pitbull (oui c'est bien le plus petit ) a eu bcp de mal à réfréner ses ardeurs, mais sinon oui une belle entente, il faut dire que malgré la différence de gabarit ils sont tous très jeunes, Loki a tout juste trois mois, Pitbull 5 mois et la belle Pepsi 13 mois. Par contre dur dur le rappel avec le mien quand les autres sont là, ma seule chance de le faire revenir c'est que quand j'appelle, Pepsi vient donc tout le monde suit en fait, tssssk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers | |
| |
|
| |
| Loki, Pepsi et Pitbull prennent le soleil du côté du Gers | |
|