justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Il me colle !!! Mer 09 Mar 2011, 20:14 | |
| Pendant que je fais des exos, il a toujours tendance à se rapprocher de moi quand je lui demande des trucs genre "la patte", "me mort" ou autre ... Pourquoi donc ?? | |
|
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Il me colle !!! Mar 22 Mar 2011, 22:49 | |
| | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Il me colle !!! Mar 22 Mar 2011, 23:01 | |
| Est-ce que tu as fait de l'obéissance avec lui? | |
|
| Sujet: Re: Il me colle !!! Mar 22 Mar 2011, 23:23 | |
| Euuuuh au club canin ? Non, je fais que de l'éducation pcq ça le soule en fait l'obé Lol | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Il me colle !!! Mar 22 Mar 2011, 23:24 | |
| Apprendre à exécuter les ordres à distance c'est un apprentissage comme les autres, pour ca, qu'on prend le temps de s'éloigner petit à petit par exemple sur les positions à distance alors que le chien connait les positions.
Au début, demande lui alors qu'il est perché sur quelquechose, ca l'habituera à exécuter les ordres plus loin de toi, plus facile de lui interdire de descendre que d'avancer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me colle !!! | |
| |
|