| Ludy et Flyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ludy et Flyer Lun 07 Mar 2011, 22:43 | |
| Bienvenue à toi et Flyer Super que tu te sois mise au troupeau ! Tu vas te régaler. Ta petite Flyer a un frère ou demi-frère du nom de Faun sur ce forum. | |
|
| |
Lulu76 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 02/03/2011 Noms de mes chiens: : Gény Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
| Sujet: Re: Ludy et Flyer Lun 07 Mar 2011, 23:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ludy et Flyer Lun 07 Mar 2011, 23:33 | |
| | |
|
| |
Célioo74 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 03/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady
| Sujet: Re: Ludy et Flyer Mar 08 Mar 2011, 00:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Ludy et Flyer Mar 08 Mar 2011, 01:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Ludy et Flyer Dim 20 Mar 2011, 15:26 | |
| Bienvenue sur le forum et en effet nos loups ont le même père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludy et Flyer | |
| |
|
| |
| Ludy et Flyer | |
|