Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Petite journée au soleil ... Lun 07 Mar 2011, 19:36 | |
| | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Petite journée au soleil ... Lun 07 Mar 2011, 19:38 | |
| super!
elle est belle ta chienne, on dirait ma kiki de profil! | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Petite journée au soleil ... Lun 07 Mar 2011, 19:54 | |
| très sympas! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au soleil ... Lun 07 Mar 2011, 19:56 | |
| oh oui elle est belle ta chienne.
la photo 3 est ce qu'elle a sauté dans l'eau? |
|
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Petite journée au soleil ... Lun 07 Mar 2011, 20:00 | |
| - steph52 a écrit:
- oh oui elle est belle ta chienne.
la photo 3 est ce qu'elle a sauté dans l'eau? Merci Eh non, elle n'a pas sauté, elle a envie, mais elle ose pas ! | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Petite journée au soleil ... Lun 07 Mar 2011, 20:28 | |
| un air de ressemblance au niveau du marquage... | |
|
| Sujet: Re: Petite journée au soleil ... Lun 07 Mar 2011, 20:32 | |
| - temposlo a écrit:
- un air de ressemblance au niveau du marquage...
Ah oui effectivement, au niveau du marquage, ca ressemble bien à ma puce ! Jolie photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite journée au soleil ... | |
| |
|