Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Du grand n'import quoi...

+11
chyma
izabelle
Kaloo
chrisalex
zabeth
Kerchak
Arod
Dallas
anubis21
powley
Sharlyne
15 participants
AuteurMessage
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne

Féminin
Nombre de message : 69

Du grand n'import quoi... Empty
MessageSujet: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 12:53

Je suis tombé sur une annonce ce matin je vous laisse regarder ..

http://www.leboncoin.fr/animaux/174456515.htm?ca=15_s

Dernière édition par Sharlyne le Lun 07 Mar 2011, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 12:55

il a oublié de préciser, surement sourd ou futurement aveugle ... :pendu:

et ça va finir comme Gandhi ...
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21

Féminin
Nombre de message : 450
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 12:59

il marque 400 euros dans son annonce :suicide:
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne

Féminin

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 13:03

et dire que des gens vont se laissé attendrire et vont se dire chouette un chien rare.. alors que le ""pire"" les attends ... a ce prix la en plus mon dieu ....
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 14:05

Ah moi, j'ai adoré celle là !!!!
NON LOF MAIS ON S'EN FOUT !!!!! excellent !!!! Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/animaux/180775282.htm?ca=3_s
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod

Féminin
Nombre de message : 198

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 14:26

à mais la dernière, le type, il a l'art et la manière pour pas-vendre ses produits... franchement, c'est ridicule :siffle:
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 14:28

:pendu:
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne

Féminin

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 14:37

mdr...
la facon dont il le dit Shocked
fin bon ...
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 23:22

punaise ca me fou en rogne ces annonces à la con!!!!
non-lof, et bien sur pas testé tares occulaires et autres!!! je sais pas se que l'on peut faire contre ces annonces de portées de non-lof faites n'importe comment mais ca me bouffe!!
ce week end, une dame est venue faire tester son border au club car il avait un comportement bizarre. ba j'ai juste regardé ses yeux et j'ai compris!!!!! certainement la même maladie que mon Capone!!!! Ce chien vient de particulier, non-lof et bien sur pas testé!!! Il a un an et demi!!!!
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyLun 07 Mar 2011, 23:30

J'ai envoyé un mail à la première annonce, et j'y suis pas allée de main morte !!!
Yen a marre !!!!!!!!!! Du grand n'import quoi... 851419 Du grand n'import quoi... 851419
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMar 08 Mar 2011, 01:57

chrisalex a écrit:
J'ai envoyé un mail à la première annonce, et j'y suis pas allée de main morte !!!
Yen a marre !!!!!!!!!! Du grand n'import quoi... 851419 Du grand n'import quoi... 851419

Tu as bien fait!!!!! et il faut signaler au bon coin d'enlever ce genre d'annonces... pauvre bête.... Crying or Very sad
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMar 08 Mar 2011, 15:50

de" toute façon il y aura toujours UN CON pour acheter ce type de chien :baille:
http://culmines.chiens-de-france.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMar 08 Mar 2011, 22:38

le premier con c'est celui qui fait ce genre de portée!!
combien font des portées pour leur plaisir personnel et ne pensent pas aux problèmes qu'il va y avoir aprés. Ou des fois ils le savent mais ils s'en foutent, c'est pas eux qui gère un chien aveugle ou sourd.

j'ai répondu à certaines personnes sur ce genre d'annonce en leur disant les risques de faire des portées n'importe comment, sans faire de test pour les yeux, hanches et autres: voilà le genre de réponse que j'ai eu : "ma chienne a un an et demie et n'a pas de problème occulaire et n'en aura donc jamais puisque la maladie se déclare trés jeune!!!!! "
punaise que c'est faux, l'APR (une des maladies occulaires) se déclare à n'importe qu'elle âge!!! exemple parmi tant d'autres.

mais bien sur , ces personnes savent mieux que toi. Et ils en ont rien à faire car ils trouveront toujours quelqu'un pour prendre leur chiot.

je gère un chien aveugle. d'accord, il est bien dans ses pattes la plus grande partie du temps. mais des fois il se pète un coup de flippe car il a peur des gens qui passe à côté de la voiture ou ne veut pas bosser car il y a trop de monde autour de lui........ ba ce genre de situation, il faut le gérer et c'est dur. ca m'énerve qu'il ai cette connerie de maladie à cause de con qui croivent tout savoir et au final: voilà le résultat.
c'est un superbe chien qui me le rend bien mais des fois j'ai mal pour lui......

alors quand je vois ce type d'annonce et les réponses qui vont avec, je suis hyper en colère!!!

désolée pour ce coup de gueule mais il fallait que ca sorte!!
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMar 08 Mar 2011, 23:10

j'ai répondu aussi à la première annonce en plus le mec qui a mis cette annonce habite pas loin de chez moi. oui j'ai osé lui répondre et lui dire aussi ce que je pense de cette portée du n'importe quoi.

c'est terrible de voir ça. il son fou.

boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMer 09 Mar 2011, 10:09

C'est quoi le problème, tous les jours il y a des gens qui achètent des chiens NON-LOF, puis ils débarquent sur ce forum et c'est toujours la même chose "oh qu'il est beau....blablabla", alors c'est normal que les gens continuent à acheter Rolling Eyes
Tant qu'il y a des acheteurs, il y a des reproducteurs Rolling Eyes
http://www.degenmoos.ch
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette

Féminin
Nombre de message : 90
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMer 09 Mar 2011, 19:54

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi Boubou, il faudrait que les gens arrete de faire n'importe quoi, seulement je mets un GROS BEMOL , les gens qui viennent sur ce sîte n'ont pastous acheté un non LOF, beaucoup les ont adoptés dans un refuge , une Fa....
No No
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMer 09 Mar 2011, 19:58

boubou a écrit:
C'est quoi le problème, tous les jours il y a des gens qui achètent des chiens NON-LOF, puis ils débarquent sur ce forum et c'est toujours la même chose "oh qu'il est beau....blablabla", alors c'est normal que les gens continuent à acheter Rolling Eyes

On parle pas de non lof là ... Rolling Eyes mais de chiot border blanc et rare !!!! Du grand n'import quoi... 954818
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMer 09 Mar 2011, 20:02

ok des annonces comme ça moi aussi ça me rends dingue.

mais les chiens non lof qu'elle difference avec les lof tends qu'ils sont bien soignés et eduqué.
la mienne est non lof et alors c'est pas pour ça.

chacun a sont opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMer 09 Mar 2011, 21:34

chyma a écrit:
j'ai répondu aussi à la première annonce en plus le mec qui a mis cette annonce habite pas loin de chez moi. oui j'ai osé lui répondre et lui dire aussi ce que je pense de cette portée du n'importe quoi.

je me trompe ou c'est bien toi qui a fait naître une portée de chiots non LOF et issus de parents non testés ?
marrant... What a Face
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin
Nombre de message : 1155
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMer 09 Mar 2011, 22:44

loo a écrit:
chyma a écrit:

je me trompe ou c'est bien toi qui a fait naître une portée de chiots non LOF et issus de parents non testés ?
marrant... What a Face

pouce
http://www.flickr.com/photos/yome44/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyMer 09 Mar 2011, 23:22

Citation :
mais les chiens non lof qu'elle difference avec les lof tends qu'ils sont bien soignés et eduqué.

dans les portées lof, les parents sont testés au niveau occulaire, dysplasie,.... de plus, tu n'as pas de mélange de deux merles par exemple.

alors que dans les portées non-lof, c'est la loterie, tu peux tomber sur un chien en bonne santé ou pas!!
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44

Féminin
Nombre de message : 47
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:11

zabeth a écrit:
dans les portées lof, les parents sont testés au niveau occulaire, dysplasie,.... de plus, tu n'as pas de mélange de deux merles par exemple.

alors que dans les portées non-lof, c'est la loterie, tu peux tomber sur un chien en bonne santé ou pas!!

Attention LOF ne veux pas dire chiens testés
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:19

boubou a écrit:

Je parle de l'annonce du Border "TRES RARE" blanc...... Sad
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:19

Yome a écrit:
loo a écrit:
chyma a écrit:

Je me trompe ou c'est bien toi qui a fait naître une portée de chiots non LOF et issus de parents non testés ?
marrant... What a Face

Du grand n'import quoi... 897666

Et alors il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis, et que au départ on n'est pas sencé tous connaitre sur la race, a moins que tu es une pro de la race. Mais bon vous êtes des éleveurs exemplaires et des paysans de première classe aussi. Sur la portée de chyma, issue de bonne souche la propriétaire a vu bien plus tard que son chien avait cet handicap il y avait un" produit" qui a été touché; le père de mes chiots, n'a rien du tout car tous va bien et il est très bien dans sa tête.

Qu'esr ce que ca fait que le chien soit ou pas LOF, car c'est un grand mot LOF qui fais péter le cul de certaines pour être la meilleur, certes cela ne veux pas dire que le chien n'est pas bon au troupeau bien au contraire il peut être meilleur et si tu regardes ce que ca veux dire LOF tu m'appelles pour me dire la description.

Tout est marrant chez vous, mes chiots ont été et sont en pleine formes, je n'ai pas eu de retour. Et si il y aurait eu un soucis je m'en serait occupé. ce n'est pas le cas.

Mais en faite votre truc dès qu'il y en a une ou un qui fait le mauvais pas on l'assassine c'est Ca en faite le but du forum, en dehors de s'informer, c'est un bon forum je trouve, vous êtes que pour sa, en faite. bravo les filles vous êtes des conseillères assassine si je peux me le permettre.

Le sujet n'est pas sur les tares occulaires ni dysplasie si je ne m'abuse, je crois que l'on parle des chiots ou chiens blanc comme la neige.

Vous Ëtes les meilleurs y a pas à dire, bien les filles continuer comme sa. cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:21

tu me feras toujours autant rire ! merci !!!! :bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du grand n'import quoi...   Du grand n'import quoi... Empty

Du grand n'import quoi...
Page 1 sur 1