| Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ | |
|
+13petithom Corinne delphine coeurdeloup Flyer Junk Bonnie Glennann Elwin marie62 Chq612 Kaloo bisskiss 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 15 Mar 2011, 13:33 | |
| - Flyer a écrit:
- J'aurai vraiment aimé faire les kilomètres, mais je viens de recevoir un mail me donnant la date de troupeau et c'est le samedi 2 avril 2011, sinon oui j'aurai fait les kilomètres
*comme je dirais, c'est vraiment pas de bol, pensé pour toi au troupeau, profite bien, amuse toi bien et j'espère qu'on se rencontrera à l'occassion^^ | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mer 16 Mar 2011, 23:29 | |
| J'ai reçu un MP de Kaloo...
On va voir si c'est possible ou pas de faire le trajet et de venir à la balade. Si oui on sera 4 et 2chiens (Zack et sa soeur Louna)
A bientôt | |
|
| |
Badaboum Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : La Hulpe (Belgique) Date d'inscription : 08/02/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Gravelines Jeu 17 Mar 2011, 09:51 | |
| J'ai bien envie de venir avec Sam d'ici là, il aura eu son rappel de vaccination. Par contre il est toujours chiot | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Jeu 17 Mar 2011, 11:07 | |
| tant que la sante de ton chien est protege pour les elements exterieur que peuvent engendrer l'environnement qui l'entourne... Tout age est le bienvenue au contraire il sera chouchoute,... Quoi de mieux pour une bonne socia^^
nous esperons t'avoir parmis nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Jeu 17 Mar 2011, 11:11 | |
| genial ptithom^^ Merci a kaloo pour ses mp partages | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 22 Mar 2011, 16:37 | |
| vous êtes toujours tous motivé à bloc^^ | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Amis du nord, belge, somme/oise et autres Mar 22 Mar 2011, 17:11 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 22 Mar 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 22 Mar 2011, 18:34 | |
| | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 22 Mar 2011, 19:28 | |
| Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres. Certains imprévu nous oblige à rester dans notre coin mais pas de problème pour la prochaine on fera tous pour venir. On avait tellement aimé à Braine le Comte.
A bientôt | |
|
| |
Badaboum Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : La Hulpe (Belgique) Date d'inscription : 08/02/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| |
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 29 Mar 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 29 Mar 2011, 15:26 | |
| Le lieu de RDV pour samedi^^ 11 rte Dunes 62215 OYE PLAGE
Que pensez vous de 13h30;14h? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 29 Mar 2011, 16:40 | |
| | |
|
| |
swinpat Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2010 Noms de mes chiens: : FANKY
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 29 Mar 2011, 19:27 | |
| Salut à tous ,
Nous devrions être présent pour la balade avec FANKY, pour le départ nous partirons vers 13h00 de LENS si Nathalie et Corinnne (tara) souhaite faire la route ensemble ,pas de problème .....
@+
patrick et véronique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 29 Mar 2011, 20:28 | |
| | |
|
| |
swinpat Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2010 Noms de mes chiens: : FANKY
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mar 29 Mar 2011, 22:44 | |
| OH ouiiiiiii Nathalie ,nous serons aussi très content de nous revoir ensemble pour cette sortie ..... Merci à bigkiss pour l'organisation et vivement samedi !!!!!!!!!!!!!! Pat & véro ........... et FANKY | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mer 30 Mar 2011, 10:58 | |
| si personne n'a de contre temps a la derniere minute...
si j'emmene les chiens de ma mere, Si glennan peut venir.... Si et si....
On serait a 26chiens^^
Pour les deux pattes difficiles a dire... Puisque je n'ai pas demande qui vient accompagne ce sera la surprise^^
Au plaizir de vous revoir ou vous rencontrer... Ca approche a grande patte
Si vous souhaitez avoir mon numero de tel portable n'hesitez pas a me le reclamer via mp merci Pour les anciens qui me connaisse j'ai change de numero^^
| |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Amis du nord, belge, somme/oise et autres Mer 30 Mar 2011, 11:14 | |
| Bonjour à tous !! Je pense décoller vers 12 h 30 pour avoir une marge en cas d'erreur mais ça devrait aller mieux que la dernière fois, je connais déjà la majeure partie de la route...!!! Nathalie, quant tu parles de Corine (Belgique) c'est la Corine à Joy ? Par contre, je serais seule, les amis avec la croisée montagne des pyrénées ne viendront pas, ils ont peur que leur chienne ne soit pas assez obéissante et n'ai pas réussi à leur faire changer d'avis malgré toutes les louanges que j'ai pu faire sur ma balade de Belgique... A samedi et n'oubliez pas la crème à bronzer !!!! Patricket Véro, heureuse de vous revoir là-bas ainsi que Fancky... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Mer 30 Mar 2011, 15:03 | |
| [quote="Corinne"]Bonjour à tous !! Nathalie, quant tu parles de Corine (Belgique) c'est la Corine à Joy ? [quote] Oui oui je veux dire Corine (Joy) çà prête à confusion! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Jeu 31 Mar 2011, 11:20 | |
| bonjour,Patty et moi seront des vôtres également, pas trop longtemps comme elle à de l’arthrose aux genoux je doit faire attention à ma petite vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Jeu 31 Mar 2011, 11:23 | |
| Genial olivier^^ nous prendrons soin de ta mamie^^ au plaizir de te rencontrer | |
|
| |
Glennann P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Vilvoorde - Belgique Date d'inscription : 09/01/2011 Noms de mes chiens: : Zappa. Et son ami Snoopy l'octodon sur qui il veille amoureusement en campant devant sa cage.
| Sujet: covoiturage Jeu 31 Mar 2011, 18:42 | |
| Bonjour, Ma santé ne me permet pas de faire de longs déplacements. Je me demandais donc si quelqu'un part de la région Bruxelloise (Nord - Vilvoorde - Heyzel) et serait disposé de nous emmener, Zappa et moi (et nous ramener, bien évidemment). Ce serait la première ballade en groupe pour nous, je n'ai Zappa que depuis 3 mois (il a 5 ans). Il n'est en général pas méchant avec les autres chiens, sauf quand ils l'ennuyent. Je peux participer dans les frais de déplacement ! Merci d'avance. Amicalement, Glennann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ | |
| |
|
| |
| Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ | |
|