Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Lucie Border Collie d'1 an, non réclamée.... Sam 05 Mar 2011, 15:26 | |
| Belle chienne douce et craintive, elle a besoin d'être remise en confiance mais sera certainement très proche de son maître. Sociable avec ses congénères mais a parfois ses têtes. Ok chats Très calme en intérieur Non fugueuse, elle a un bon rappel malgré ses craintes Identifiée et vaccinée, elle sera placée stérilisée. Frais d'adoption 200 euros LA MARAF est une ferme associative familiale de recueil d'animaux située à Valdivienne dans le 86. (Fait office de Refuge et de Fourrière). Tél. Patricia 05.49.01.93.97 ou 06.31.12.94.17 maraf86@yahoo.fr ou camelia@animour.fr | |
|
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Lucie Border Collie d'1 an, non réclamée.... Dim 06 Mar 2011, 20:35 | |
| Oops....la belle s'appelle Lucie et non Lucien.... Up pour la jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucie Border Collie d'1 an, non réclamée.... | |
| |
|