samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Concentration Sam 05 Mar 2011, 12:22 | |
| probleme de concentration chez un chiot de trois mois et 12 jours elle commence a apréhender le vien le assis et le coucher j'ai pas insister plus que ca ! c'est bon quand elle est dans un environnement dépourvu de stimulis mais dans le jardin par exemple ya le gravier le bois le sable et j'en passe et partir de la il faut une heure pour arriver a faire quoi que ce soit car une feuille bouge et hop elle est partie comment faites vous pour le garder concentré du genre 5 a 10 min ? | |
|
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
| Sujet: Re: Concentration Sam 05 Mar 2011, 13:37 | |
| je ne suis pas une grande experte dans les borders vu que c'est ma première chienne mais je sais que moi un bout de fromage et elle était toute a moi!!!!! après a cet age là ils n'ont pas une grande facultés de concentration: 5 a10 mn pas plus!!! après c'est foutu!!!! | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concentration Sam 05 Mar 2011, 14:03 | |
| Elle est tout simplement trop jeune encore mais si tu continues de travailler avec elle 5 mn par jour, tu pourras peu à peu garder sa concentration un peu plus longtemps. Faut pas trop en demander et surtout, faut jouer jouer jouer car là il s'intéressent à ce que tu leur propose si ça bouge et que ça joue. | |
|