Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents | |
|
+21Junk kaki LN Aminia audrey91 Chq612 Eywa Dallas chrisalex Jinrai Luna. planete Kaloo vanda Elwin chloé Clyde boubou utika powley Aries 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents Ven 04 Mar 2011, 23:45 | |
| - boubou a écrit:
- Clyde a écrit:
- Ce qui me dérange c'est de voir des trentenaires ou des quadras, des gens présumés sérieux et compétents, " loller" a grands coups de smileys entre eux, comme le feraient des pucelles de treize ans sur une page rap de "skyblog."
Sois pas jaloux On t'apprécie aussi La jalousie est un défaut propre à ceux qui ont envie de se faire bien voir et de plaire. C'est l'apanage même, des petites cours... Le jaloux par essence, sera toujours de l'avis de son protecteur, même si dans le fond, il n'y crois pas... J'aime a croire qu'ici au moins, sur le net. Je suis quelqu'un de libre. J'avoue n'avoir aucun besoin d'appartenir à un groupe. Ce qui me laisse à penser, que non, définitivement, je ne suis pas un jaloux , ni un soumis. Quoiqu'il en soit apprendre que vous m'appréciez me met en joie.... Je l'avoue sans honte. | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents Ven 04 Mar 2011, 23:53 | |
| - sandra a écrit:
Si mon chien me mord, que la raison est son caractere de merde (et pas une peur, une douleur, etc), il volera aussi dans la seconde mais je travaillerais ensuite en amont pour que ca ne se reproduise pas, je ne lui collerais pas un collier a pointes pour toute forme de travail.... c'est la la difference....
Copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (ha non j'ai plus 13 ans ,je m'égare ^^) | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents Ven 04 Mar 2011, 23:55 | |
| Je pense qu'il est bon de mettre un terme à cette discution, vous avez fait le tour des méthodes d'éducation que vous souhaitez pour vos chiens ... Ce post tourne en rond, vraiment c'est déplaisant de lire certaines moqueries, et certaines personnes campées sur leurs positions ... Donc ...On clôture, ou on se calme ... | |
| | | Aminia Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/02/2011 Noms de mes chiens: : Mina Brahms Snowy Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas sauver à la fois l'escargot et la salade
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents Sam 05 Mar 2011, 00:04 | |
| Elle voulait donner des nouvelles, c'est fait et plutôt sympa.
Pourquoi ne pas clore ce topic et en ouvrir un dédié à cette discussion de fond? | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents Sam 05 Mar 2011, 00:15 | |
| après si dendi à travers ces discussions se pose des questions tant mieux, dendi tu as soulevé un débat, si ça peut t'aider , perso ce forum, malgrè que je sois plus d'une "quadra" m'a souvent permis de me remètre en question.. | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents Sam 05 Mar 2011, 00:17 | |
| Mince, je croyais ce sujet clos moi... On continue? | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents Sam 05 Mar 2011, 00:32 | |
| On va clôturer ce post, au moins par respect pour dendy qui n'a que 16 ans, parce que je sais pertinement qu'à cet âge on ne peut pas tout entendre, sans que cela nous blesse .... J'ouvre un post dans "EDUCATION", car toutes les méthodes d'éducation peuvent être évoquées et nous pouvons en débattre sans partir d'un exemple .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents | |
| |
| | | | Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents | |
|