Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Au ralenti Ven 04 Mar 2011, 14:15
Il pleuvait des cordes ce jour-là , c'est génial de voir les brebis au ralenti se secouer
laico P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Schweiz Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: Au ralenti Sam 05 Mar 2011, 11:53
Sympa cette vidéo
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Au ralenti Sam 05 Mar 2011, 12:41
trop marrant!!!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Au ralenti Sam 05 Mar 2011, 13:52
Les ralentis sont sublimes !!! Les brebis aussi d'ailleurs !
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Au ralenti Sam 05 Mar 2011, 16:50
Junk a écrit:
Des skuddes et des blackface-croisées, le bélier blackface du voisin a sauté la barrière Mais elles sont quand même très sympathiques
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Au ralenti Sam 05 Mar 2011, 19:22
super la vidéo
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Au ralenti Sam 05 Mar 2011, 21:34
boubou a écrit:
Junk a écrit:
Des skuddes et des blackface-croisées, le bélier blackface du voisin a sauté la barrière Mais elles sont quand même très sympathiques
Ah oui quand même les blackface sont croisés kangourou en suisse ? !
Merci pour le partage !
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Au ralenti Sam 05 Mar 2011, 23:06
C'est sympa de voir çà au ralenti!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au ralenti
Au ralenti
Page 1 sur 1