Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper !

Aller en bas 
+15
Meiko
bina38
Corinne
Akira
Renardy
temposlo
titluciole
boubou
ulfette
audrey91
Eiko
kamlot
Kaloo
gaemeboy68
Aries
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper !   signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 22:41

une radio nous parle de nos chiens et les signaux d'apaisement
merci Corinne !

http://www.rdlradio.fr/entre-nous-lundi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper !   signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015, 00:20

Merci lola, je prends la réponse du style je te laisse te rendre compte tout seul et vivre ton trip ensuite je crée une fixation de l'esprit sur un truc que tu connais et récompense, tu reprends un peu de confiance et voilà.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lulululul
Posteur timide
Posteur timide
Lulululul


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2015
Noms de mes chiens: : Rromi

signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper !   signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015, 21:01

[quote="bina38"]j'ai regardé la vidéo et lu tous vos commentaires, et j'avoue que du coup je suis perdu la, c'est une bonne chose ou pas? ...quote]

Très intéressant la vidéo! J'ai lu vos échanges mais j'ai le même questionnement que Bina38.

Je me suis amusée à regarder ma Rromi, 8 mois. Tout blotti dans le divan, je la caresse. Elle cligne doucement des yeux, baille et se lèche le museau... Je stop et l'observe: elle vient chercher ma main de sa patte et me fixe tendrement en faisant la belle! Si je me fie à moi, je connais ma petite, je sais qu'elle exprime son bien-être et qu'elle est totalement détendue, lover!!!

Dans la vidéo, le BA qui se fait tapoter le dessus de la tête par un ignorant; son détournement de tête, son coup d'œil ne laisse aucun doute à mon esprit, il se sent envahi! J'aurai douté du labrador aussi, réaction vive bien que douce: il n'est visiblement pas bien! Or, le petit chien couché avec le chat m'a complètement médusé... Il semble adopter le même comportement que mon chien.

J'ai beaucoup à apprendre encore... J'observe ma petite tout autant qu'elle m'observe. J'adopte une attitude détendue en tout temps et agit en bon chef confiante! Mais je ne sais pas trop quoi faire lorsqu'elle cherche à dominer l'espace fasse à ses congénères, je pense qu'elle ne laisse que quelques "amis" m'approcher, les autres, elle démontre clairement que je suis SA chose! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper !   signaux - Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signaux d'apaisement, vidéo à ne pas louper !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les signaux d'apaisement chez un chien
» Les signaux d'apaisements
» signaux d'apaisement ?
» les signaux d'apaisement...
» signaux d'apaisements ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: