Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Bonsoir chers dresseurs ;).

+4
shanna
Nalou
Eywa
Lulu76
8 participants
AuteurMessage
Lulu76
Posteur timide
Posteur timide
Lulu76

Féminin
Nombre de message : 30
Noms de mes chiens: : Gény
Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.

Bonsoir chers dresseurs ;). Empty
MessageSujet: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 21:17

Me voilà parmis vous, dans ce forum très intéressant.
Je viens d'adopter un chiot Border Collie et je me suis dit que je pourrai trouver pleins d'informations ici. Very Happy
Je compte sur vous pour me guider dans sa bonne éducation ; vous devez être des dresseurs expérimentés. Cool
C'est mon premier chien alors je ne mis connais pas trop. Razz
Ma petite Gény est très joueuse ( Comme tous les chiots j'imagine ) Elle est attentive, aime les gratouilles sur le ventre. clown
Pour les pipis, elle ne fait pas dans la maison, je la sors régulièrement.
Elle connait le " assis " ; vient quand on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 21:36

Bienvenue Wink

Lulu76
Posteur timide
Posteur timide
Lulu76

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 21:48

Merci beaucoup. Razz
Nalou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nalou

Féminin
Nombre de message : 16
Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky
Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité

MessageSujet: bienvenue   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 22:04

Bienvenue sur le forum :) tu verra les borders on en devient vite "accro" ... Ce sont vraiment des chiens exceptionnels. Ils apprennent à une rapidité extra-ordinaire mais attention ils apprennent aussi bien les bonnes comme les mauvaises choses!!! Mais si non tu verra ce n'est que du plaisir =)
Bonne continuation avec ton border <3'
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna

Féminin
Nombre de message : 503
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 22:20

coucou bienvenue ! moi aussi toute nouvelle et je viens aussi d'avoir un chiot border =)
il est trés mimi ton chiot Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Lulu76
Posteur timide
Posteur timide
Lulu76

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 22:47

Merci. Razz
Garre à tout les ptits trucs qui trainent..
Elle ramasse tout et machouille tout..
Il me tarde de lui trouver des os en cuir. Rolling Eyes
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna

Féminin
Nombre de message : 503
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 22:53

moi non ça va Very Happy il ne machouille rien a par les arbustes dans mon jardin ^^ il prend exemple sur ma chienne ( une beagle ) c'est son model il l'a recopie pour tout Very Happy Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Lulu76
Posteur timide
Posteur timide
Lulu76

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyMer 02 Mar 2011, 23:19

La chance LoL, c'est normal qu'il prenne exemple. Very Happy
Moi .. Prendre exemple sur les chats ? scratch
Hmm .. Non. ><'
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:53

Bienvenue à toi et ta pepette! drunken
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:55

Bienvenue Lulu.
Peux tu réduire un peu ta signature. Merci.
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:00

bienvenue parmi nous toi et ta ménagerie I love you
Lulu76
Posteur timide
Posteur timide
Lulu76

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:38

Merci.
Désolée pour la signature, je l'ai réduite. Laughing
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou

Féminin
Nombre de message : 168
Noms de mes chiens: : kôda
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). EmptySam 05 Mar 2011, 00:19

bienvunue toi dans ce super forum ne t'inquiètte pas ma p'tite louloutte macouille aussie

ma loulouette sait c'est ataquer au grillage Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;).   Bonsoir chers dresseurs ;). Empty

Bonsoir chers dresseurs ;).
Page 1 sur 1