| Bonsoir chers dresseurs ;). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu76 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 02/03/2011 Noms de mes chiens: : Gény Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
| Sujet: Bonsoir chers dresseurs ;). Mer 02 Mar 2011, 21:17 | |
| Me voilà parmis vous, dans ce forum très intéressant. Je viens d'adopter un chiot Border Collie et je me suis dit que je pourrai trouver pleins d'informations ici. Je compte sur vous pour me guider dans sa bonne éducation ; vous devez être des dresseurs expérimentés. C'est mon premier chien alors je ne mis connais pas trop. Ma petite Gény est très joueuse ( Comme tous les chiots j'imagine ) Elle est attentive, aime les gratouilles sur le ventre. Pour les pipis, elle ne fait pas dans la maison, je la sors régulièrement. Elle connait le " assis " ; vient quand on l'appelle. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Mer 02 Mar 2011, 21:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lulu76 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 02/03/2011 Noms de mes chiens: : Gény Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Mer 02 Mar 2011, 21:48 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Nalou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/02/2011 Noms de mes chiens: : Nalou Mona Souky Une citation que j'aime bien: : N'est stupide que la stupidité
| Sujet: bienvenue Mer 02 Mar 2011, 22:04 | |
| Bienvenue sur le forum :) tu verra les borders on en devient vite "accro" ... Ce sont vraiment des chiens exceptionnels. Ils apprennent à une rapidité extra-ordinaire mais attention ils apprennent aussi bien les bonnes comme les mauvaises choses!!! Mais si non tu verra ce n'est que du plaisir =) Bonne continuation avec ton border <3' | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Mer 02 Mar 2011, 22:20 | |
| coucou bienvenue ! moi aussi toute nouvelle et je viens aussi d'avoir un chiot border =) il est trés mimi ton chiot | |
|
| |
Lulu76 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Mer 02 Mar 2011, 22:47 | |
| Merci. Garre à tout les ptits trucs qui trainent.. Elle ramasse tout et machouille tout.. Il me tarde de lui trouver des os en cuir. | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| |
| |
Lulu76 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Mer 02 Mar 2011, 23:19 | |
| La chance LoL, c'est normal qu'il prenne exemple. Moi .. Prendre exemple sur les chats ? Hmm .. Non. ><' | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Jeu 03 Mar 2011, 01:55 | |
| Bienvenue Lulu. Peux tu réduire un peu ta signature. Merci. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Lulu76 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Jeu 03 Mar 2011, 10:38 | |
| Merci. Désolée pour la signature, je l'ai réduite. | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). Sam 05 Mar 2011, 00:19 | |
| bienvunue toi dans ce super forum ne t'inquiètte pas ma p'tite louloutte macouille aussie ma loulouette sait c'est ataquer au grillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir chers dresseurs ;). | |
| |
|
| |
| Bonsoir chers dresseurs ;). | |
|