Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Délire Yotoube | |
| | |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Délire Yotoube Lun 07 Mar 2011, 11:12 | |
| j'arrive à me co ! mais ................. pas sur mon compte j'entre mes IDs: tiborder 03et mon password ( que j'ai changé) mais ..... j'atterris sur un très vieux compte, utilisé par quelqu'un d'autre, mais que j'avais créé, tiborder 18 | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Délire Yotoube Lun 07 Mar 2011, 12:37 | |
| Depuis ma chaîne, j'arrive à aller sur la tienne, c'est donc qu'elle existe encore, si ça peut te rassurer | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Délire Yotoube Lun 07 Mar 2011, 12:40 | |
| moi aussi je vois ma chaine depuis tiborder18, mais pourquoi quand je tape en ID tiborder03, j'arrive sur le18 ?? vais m'arracher les cheveux moi | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Délire Yotoube Lun 07 Mar 2011, 12:43 | |
| C'est space, en effet Y a pas moyen de contacter un administrateur pour résoudre le problème? | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire Yotoube | |
| |
| | | | Délire Yotoube | |
|