Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

début des vacances dramatique!

+3
Kaloo
Surlaroute
kakoan
7 participants
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

début des vacances dramatique! Empty
MessageSujet: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMar 22 Fév 2011, 23:59

Nous sommes parti hier dans l'aveyron. Et l'après midi on est parti balader avec les chiens sur un ancien chemin de fer qui maintenant sert de randonnée. La ballade se passait très bien tout le monde heureux malgré qu'il pleuve, moi l'appareil en main bien sur.
Sur le chemin on traverse un pont bordé de mur en pierres, dina a pas trouvé mieux que de sauter de l'autre coté!Résultat, la peur de notre vie. On la vu sauter puis elle a hurler de peur, de mal on sait pas. La panique complète Mathieu s'empresse de descendre moi qui gère les trois autre pour pas qu'ils suivent. Mathieu me dit qu'il la voit pas. Puis je prend l'autre côté et descend à travers une grosse pente des ronces des troncs d'arbres à engember, c'est incroyable la force qu'on peut avoir dans ces moment la!
Puis en contre bas je l'aperçois enfin debout la queue qui remue,c'était un premier soulagement!!
Elle osait pas trop revenir peut être elle à eu peur de se faire engueuler comme j'avais crier de peur au début ou peut elle comprenait plus trop rien car un peu assomer!
Une fois prêt de moi j'ai craqué. J'ai vraiment cru qu'elle allait y rester! Heureusement à l'endroit ou elle à sauter c'était plus vers la fin du pont il devait y avoir 10 mètre quand même!!!!!! Si ça aurait été au milieu y avait au moins 30 mètres!!
On à repris la chienne en laisse avons rebrousser chemin et sommes quand même aller chez le veto pour un contrôle en cas d'hémorragie ou autre. Il a Fait écho,radio, palpation tout. Rien d'anormal ouff

C'est une miraculer!!!

On l'aime trop pour rien au monde on voudrait qu'il lui arrive quelque chose!!

On va essayer de profiter de nos vacances!!

Excuser moi je suis sur mon téléphone. Avec le T9 ta certain mots qui ne sont pas bon.puis l'orthographe j'ai pas du tout fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 00:10

Ouh la, cette frayeur que vous avez du avoir. Heureusement que tout s'est bien terminé !
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 01:09

hoooo le stress! affraid . Heureusement....que du stress et rien d'autre ami
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12

Féminin
Nombre de message : 214
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 10:44

affraid tu m'étonnes!!

heureusement plus de peur que de mal.... Rolling Eyes

bonnes vancances!! flower
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 10:53

Vous pensez que ça lui à servit de leçon ou elle peut me refaire la même dans une autre situation?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 11:01

affraid Quel chance .... Heureusement tout va bien, plein de carresseà Dina !!! début des vacances dramatique! 662796
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 11:06

chrisalex a écrit:
affraid Quel chance .... Heureusement tout va bien, plein de carresseà Dina !!! début des vacances dramatique! 662796

Merci Christine, dina va bien, malgré tout j'ai ses hurlements pendant la chute qui me hante l'esprit....
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 11:36

kakoan a écrit:
Vous pensez que ça lui à servit de leçon ou elle peut me refaire la même dans une autre situation?

Sincérement je ne pense pas...Elle ne savait pas qu'il n'y avait rien de l'autre côté!

En tous cas plus de peur que de mal! Heureusement...
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12

Féminin
Nombre de message : 214
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 14:22

ma première bergère grimpait toujours sur les murs comme cela( une vraie pyrénéenne :heart) .....et nous a d'ailleurs fait de grosses frayeurs...

je lui avait donc appris à rester sur le haut des murs et à ne jamais franchir.....peut-être est-ce une piste?
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! EmptyMer 23 Fév 2011, 22:04

ou la la ma pauvre c'est sur que tu as du avoir drôlement peur.
ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: début des vacances dramatique!   début des vacances dramatique! Empty

début des vacances dramatique!
Page 1 sur 1