| Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 | |
|
+8aso Lolo vanda Chq612 valse mitouf borderkinai Elwin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Mer 23 Fév 2011, 13:34 | |
| - borderkinai a écrit:
- non pas de confirmation en belgique.
Soit les parents sont losh et les chiots ont directement le pédigrée (donc comme le définitif en france quoi) ou alors il faut faire des expos et avoir de bonnes appréciations (mais là je m'y connais pas plus que ça les expos ça me prend le chou ) pour obtenir un RISH, il me semble qu'un Border doit obtenir deux fois le qualificatif "très bon" sous deux juges différents + avoir une lecture officielle de dysplasie avec un grade A ou B. à vérifier auprès du club officiel du Border en Belgique. c'est rédigé en Flamand, j'y comprends rien j'espère simplement que les frais occasionnés par les démarches que tu choisiras de faire (tenter un titre initial en Belgique et rester ainsi dans la légalité) ou tenter une confirmation en France (en devant changer l'adresse, etc...) te seront remboursés par l'éleveuse. ça serait la moindre des choses vu la situation |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 00:17 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 00:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 00:32 | |
| justement.......... l'avatar ne fait pas le moine................ |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 03:55 | |
| moi, j'ai pas tout compris a ton histoire??????? tu peux tout bien reexpliquer.
et pourquoi es ce que tu veux la faire confirmer??? es ce que tu veux la faire reproduire plus tard??? car si c'est juste pour faire des concours t'as pas besoin de la confirmation!!!!!!!!!!!!!
ensuite si elle as un pedigree LOSH, c'est quand même le comble de la faire confirmer a titre initial!!!!!!!!!!!!!!!!faut le faire au titre de l'export, tu obtient le LOF et le pedigree n'est pas perdu....... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 12:09 | |
| coucou ,je suis enfin là. oui c'est moi pour Fidji. je vais un peu expliquer. voila ,j'ai acheté ma chienne lof chez freddy qui est bien v'ken le papa de dola. j'ai inscrit dola en france avec adresse française ,car je voulais vraiment garder un chien que je devais confirmer pour avoir un pédigrée original,car je ne voulais pas en faire un chien belge ,qui nous oblige a faire de la beauté et pas de troupeau ,voila pourquoi se choix pour dola.mais comme je suis en belgique que dola vit avec moi et les autres ,j'ai mis une puce belge par mon véto ;qui vient a chaque nichée ,vaccin et puce ,qui n'était pas au courant non plus,quand j'ai envoyé la déclaration de naissance des petits, je reçois un courrier ,que la puce commence par 950(je crois )et il faut qu'elle commence par 2..pour la france,et demande de remettre une puce française,que j'ai proposé ,mais que personne voulait ,mais je comprend 2 puces sur un chien ,s'est n'importe quoi,donc avec la propriétaire de fidji et moi ,nous avons donné pleins de coup de fil des avis differents a chaque fois ,puis une personne dit déclaré la puce en france ,donc fait de suite ,puis quand tous a était fait ,encore refusé. la papa en belge reconnu par fci.donc peut reproduire en france. voila pourquoi;elle voudrai passé son titre initial ,car on n'a tous fait sans résultats maintenant ,je sais qu'il faut une puce française. j'espère que vous comprenez mon chinois;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 12:20 | |
| - Lolo a écrit:
- et pourquoi es ce que tu veux la faire confirmer??? es ce que tu veux la faire reproduire plus tard??? car si c'est juste pour faire des concours t'as pas besoin de la confirmation!!!!!!!!!!!!!
Bah Lolo pour les concours en France si le chien n'est pas confirmé en Cl 2 il n'est plus classé si? (Bon il me semble qu'on a eu cette conversation sur le forum il y a peu et qu'il y avait des "dérogations"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 12:21 | |
| Aso si je comprend bien la chienne n'a ni le LOF ni le LOSH, c'est bien ça? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 24 Fév 2011, 12:26 | |
| dola est lof. sa fille ,rien ,refusé car puce belge. donc ,j'ai conseillé de faire en titre initial,car elle veut aussi que fidji reste en france. je m'en veut bcp ,pour une erreur de puce de 950 et 250.enfin maintenant ,je sais
| |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Sam 05 Mar 2011, 13:53 | |
| j'ai appelé M Degroisse n'ayant pas réussi à joindre M Baranski, ça se passe à Esnes, RDV devant le château | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Sam 05 Mar 2011, 13:54 | |
| Tu nous diras comment ça c'est passé | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Sam 05 Mar 2011, 14:45 | |
| pas de soucis | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Lun 07 Mar 2011, 22:35 | |
| J'aimerais venir comme spectatrice si c'est possible( ? ) Le lieu sera indiqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Lun 07 Mar 2011, 22:38 | |
| C'est possible Delphine...Je ne pense pas que ce sera indiqué par contre. Tu prends le numéro de Mathias si tu ne trouves vraiment pas | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Lun 07 Mar 2011, 22:42 | |
| merci, je ferai comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Mer 09 Mar 2011, 22:34 | |
| j'ai appelé, ce n'est que le matin car peu de chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Mer 16 Mar 2011, 09:55 | |
| Bon alors! Qui y est allé? Et comment ça c'est passé?? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Mer 16 Mar 2011, 10:39 | |
| Un juge très généreux en conseils pour les spéctateurs que nous étions. Il a même fait faire un ti passage vite fait à nos chiens... Merci à lui. Gros coup de coeur pour Fjord | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Mer 16 Mar 2011, 20:28 | |
| Merci beaucoup Mag! Et oui Eric est trés bien Et tu m'étonnes que t'ais craqué pour la peluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 17 Mar 2011, 12:14 | |
| - Elwin a écrit:
- Bon alors! Qui y est allé? Et comment ça c'est passé??
il a essayé de passer Eva mais elle ne tient pas le stop, elle se fait plaisir à elle et me zappe, il m'a expliqué ce qu'il fallait travailler en vue de sa confirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Jeu 17 Mar 2011, 22:09 | |
| Tu as donc bien fait d'y aller! C'est une bonne chose | |
|
| |
bluebell Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : tout en haut dans le nord .... Date d'inscription : 16/07/2007 Noms de mes chiens: : Bluebell (border) et Talys (australien)
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Ven 18 Mar 2011, 01:09 | |
| Et moi la bluebell est confirmée ;-) malgré le gros stress de sa maitresse lol Effectivement Eric donne de tres bons conseils et moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur sur Fjord, il est trop mimi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 Ven 18 Mar 2011, 09:49 | |
| C'est génial ça Jenni!! Les brebis étaient bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 | |
| |
|
| |
| Séance de confirmation (ovins) 12/03 - Jenlain - 59 | |
|