Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Incroyable Non? Lun 21 Fév 2011, 15:43
Voila j'ai fait une petite compil de vidéo:
Petit spectacle pour vous divertir:
Chevreuil qui vie avec une flêche dans la tête !
Pub dewalt (Dedi a Planette)
Encore une petite pub:
Chien GIGN dresser a l’attaque :
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Incroyable Non? Lun 21 Fév 2011, 21:07
J'ai eu ces outils là!! trop bon...
Mais le chevreuil
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Incroyable Non? Lun 21 Fév 2011, 22:17
Mdrrrr Alors là j'ai trop rigolé avec le changement de roue de la voiture !!!! Le chevreuil, impressionnant et les chiens du gign je n'aimerai pas qu'ils me chopent mes fesses meme s'il y a de quoi regaler
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: Incroyable Non? Lun 21 Fév 2011, 22:52
Eywa a écrit:
Mdrrrr Alors là j'ai trop rigolé avec le changement de roue de la voiture !!!! Le chevreuil, impressionnant et les chiens du gign je n'aimerai pas qu'ils me chopent mes fesses meme s'il y a de quoi regaler
C'est sur ces chiens sont dangereux on voit même qu'il s'attaque au maitre chien :S
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Incroyable Non? Lun 21 Fév 2011, 22:56
Greglf38 a écrit:
Eywa a écrit:
C'est sur ces chiens sont dangereux on voit même qu'il s'attaque au maitre chien :S
C'est le genre de chiens ingérables et dangereux à éliminer d'une balle entre les 2 yeux!!?
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Incroyable Non? Lun 21 Fév 2011, 23:54
c'est impressionnant pour le chevreuil, j'ai mal a sa place.
le coup de la voiture au moment de son changement de pneu, je me suis marrée.
il faut bien les tenir les chiens car ils te mange tout cru eux, beau coup ou pas beaucoup de viande.
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 00:52
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 01:11
Piche...Piche..
J'adhère!! Et je participe!!
D'abord prenez le temps de regardez celle-ci.. Beaucoup ici devrait s'en inspirer!
Et puis pour tous ceux qui pensent que certains chiens sont irrécupérables, ces chiens là, il y en à ici: Bel et bien enfermés.. dans un enclos hautement sécurisé:
Ces chiens sont des tueurs, mais sont capable de ça:
Et puis comme au zapping, on finit par un pti sourire qui peut être sarcastique..
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 01:21
Terrible ta video Vanda!
Il y aurait un brin d'empathie ?
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 01:26
Merci !
J'en ai bien l'impression.... Après est ce un reflexe....j'aurais du mal...ou peut être de l'instinct de survie d'un groupe et pas d'un individu...
J'adore Remy Gaillard !!!!!!!!, lui, un vrai de vrai !!!!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 01:31
vanda a écrit:
Merci !
J'en ai bien l'impression.... Après est ce un reflexe....j'aurais du mal...ou peut être de l'instinct de survie d'un groupe et pas d'un individu...
J'adore Remy Gaillard !!!!!!!!, lui, un vrai de vrai !!!!
Non, ça doit resté exceptionnel.. et comme chez les humains!!
Comment expliquer cette volonté du troupeau entier!!
Ok il ya un meneur, mais ça explique pas tout!
non, là chuis bluffé
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 01:45
Et un pti K-DO...qui vient d'arriver!
Les ancêtres de nos amis les ouaf..
Pas si tueurs que ça!!
Tchoukar!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 01:50
J'en avais vu une aussi où justement les buffles allaient piétiner et tuer des lionceaux par vengeance car les lionnes avaient tuées un de leur petit....faut que je la retrouve....
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 01:53
Superbe ta vidéo !!!!
Mais pour la mue, j'ai la même à la maison !!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 02:05
planete a écrit:
Et un pti K-DO...qui vient d'arriver!
Les ancêtres de nos amis les ouaf..
Pas si tueurs que ça!!
Tchoukar!
Très émouvant....Ils sont tout simplement magnifique....
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 02:07
vanda a écrit:
Mais pour la mue, j'ai la même à la maison !!!
Deuze.. et c'est maintenant
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 02:12
Kaloo a écrit:
Très émouvant....Ils sont tout simplement magnifique....
Et là???
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 03:40
Sacré séquence émotion!
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 04:05
c'ezt vraiment la vie en troupe et ces belles images de prêt .
bref j'adore.
même la vidéo avec les bufles s'est vrai une survie ou alors il y a un autre mot qui veux dire cela. (plus je vieillie et plus je perd mes les mots et la boule). c'est pas grave.
nous avions un sens qui n'est pas compathible avec les animaux est que pourrons jamais leurs ressemblé, et faire ce que eux fond, si ce n'est pas le leurs. la empathie sa n'exisiste que chez très peu d'homme ou individus qui sont proche de l'animaux. nous avons la parle et eux l'empathie c'est la différence que nous avons.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Incroyable Non? Mar 22 Fév 2011, 16:01
j'ai pas encore vu toutes les vidéos mmais celle que vanda à mise je l'ai vu sur FAce, elle est assez impressionante, comme quoi l'union fait la force; et les animaux dans ce cas ci sont bien plus fûtés que nous humains
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incroyable Non?
Incroyable Non?
Page 1 sur 1