| empoisonnement de Chewbacca | |
|
+18Ficelle katikat Adeline chyma alexmax1910 coeurdeloup Dallas Pétole gardane mitouf Marina63 Deddy Kaloo Eywa mary12 Mag59 gaemeboy68 lunacaramel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Mer 23 Fév 2011, 13:51 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Mer 23 Fév 2011, 20:10 | |
| merci de demander Virginie c'est vraiment sympa.
Alors Chewba est stabilisé, son problème de cœur alors d'aller, il mange seul (plus de sonde) et il devrait rentrer chez son maître dans quelques jours. Par contre il a des difficultés sur la marche donc pour les séquelles il faut encore attendre pour voir jusque où il va évoluer. En tout cas c'est un battant et Christophe a tout fait pour le sortir de là. | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Mer 23 Fév 2011, 20:48 | |
| De rien, c'est normal... Je suis heureuse qu'il aille un peu mieux et qu'il rentre bientôt chez lui ! Je pense que ça lui fera du bien de se retrouver avec son maître... En effet, c'est un vrai battant !!! Tu le connais personnellement ? En tous cas, transmets lui tout mon soutien, et plein de courage pour la suite !! | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Mer 23 Fév 2011, 21:37 | |
| Non je ne le connais pas personnellement, c'est par l'intermédiaire d'un autre forum sur l'élevage. C'est un petit forum bien sympathique avec peu de membres donc tous le monde se connait bien. J'avais justement discuté avec lui sur l'élevage de ses chiens, il élève aussi des border. | |
|
| |
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Jeu 24 Fév 2011, 00:26 | |
| Ok, donc tu le connais plus ou moins quand même... Dis lui de faire une grosse caresse à Chewbacca de ma part.... Et encore plein de courage pour la suite !... Et dès que tu as des nouvelles, donne les nous... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Jeu 24 Fév 2011, 11:26 | |
| Signé! Effectivement, cette pratique barbare est encore bien rependue! Cela me rappelle "l'affaire Bondonny": http://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Bondonny. Ce type complètement fou a semé des boulettes empoisonnées dans une bonne moitié de la Corrèze et a même été jusqu'à tuer quelqu'un!! Heureusement, il a eu la bonne idée de se suicider pour échapper à son procès. Bon débarras! Il y a plus longtemps de cela, mon père s'est aussi fait empoisonné ses chiens de chasse: il les a retrouvé mort dans une marre de sang Bon courage au maître et bon rétablissement au chien qui a eu la chance de s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Jeu 24 Fév 2011, 18:12 | |
| merci je lui transmet vos messages de soutient et je continuerais a donner des nouvelles. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Ven 25 Fév 2011, 18:21 | |
| un message de son maitre christophe vu sur FB
les nouvelles de chewbacca !!!!!! notre ami chewbacca rentre demain a la maison !!!!!!!! c'est magnifique ! il rentre en nursering , c'est a dire avec le vétérinaire quotidiennement pour les soins etc....on a choisis cette option avec le docteur Garcia pour que chewbacca soit pres de nous , convaincu qu'il sera plus motivé a travaillé , c'est encore tres long , il faut l'aidé a marché etc.....on lui fait un cocon pour demain ! Chewbacca revient donc c'est inesperé par rpport au 9 février . on continue bien sur pour les autres companons .tout le monde est le bienvenu pour passé le voir ! dans quelques jours qu'il récupere encore . On est tres joyeux bien évidemment ! merciiiiiii
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Mar 01 Mar 2011, 21:13 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Jeu 03 Mar 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Jeu 03 Mar 2011, 14:34 | |
| merci pour la vidéo, je n'ai pas FB donc je ne l'avais pas vu et j'ai pas eu trop de temps d'aller voir les nouvelles.
C'est vraiment génial de le voir comme ça, il revient de loin. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Mar 08 Mar 2011, 23:15 | |
| il n'a pas la grande forme mais c'est super de le voir debout.
merci pour la vidéo.
oui c'est bien de le voir comme ça. | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca Mer 09 Mar 2011, 12:28 | |
| C'est signé, et bon rétablissement à ton chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empoisonnement de Chewbacca | |
| |
|
| |
| empoisonnement de Chewbacca | |
|