Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

empoisonnement de Chewbacca

+18
Ficelle
katikat
Adeline
chyma
alexmax1910
coeurdeloup
Dallas
Pétole
gardane
mitouf
Marina63
Deddy
Kaloo
Eywa
mary12
Mag59
gaemeboy68
lunacaramel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

empoisonnement de Chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 13:51

Comment va Chewbacca ???
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin
Nombre de message : 972
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 20:10

merci de demander Virginie c'est vraiment sympa.

Alors Chewba est stabilisé, son problème de cœur alors d'aller, il mange seul (plus de sonde) et il devrait rentrer chez son maître dans quelques jours.
Par contre il a des difficultés sur la marche donc pour les séquelles il faut encore attendre pour voir jusque où il va évoluer.
En tout cas c'est un battant et Christophe a tout fait pour le sortir de là.
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 20:48

De rien, c'est normal... Wink

Je suis heureuse qu'il aille un peu mieux et qu'il rentre bientôt chez lui ! Je pense que ça lui fera du bien de se retrouver avec son maître...
En effet, c'est un vrai battant !!!
Tu le connais personnellement ?
En tous cas, transmets lui tout mon soutien, et plein de courage pour la suite !! Wink
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 21:37

Non je ne le connais pas personnellement, c'est par l'intermédiaire d'un autre forum sur l'élevage. C'est un petit forum bien sympathique avec peu de membres donc tous le monde se connait bien. J'avais justement discuté avec lui sur l'élevage de ses chiens, il élève aussi des border.
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:26

Ok, donc tu le connais plus ou moins quand même... Wink
Dis lui de faire une grosse caresse à Chewbacca de ma part....
Et encore plein de courage pour la suite !...
Et dès que tu as des nouvelles, donne les nous... Wink
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:47

ouf je suis bien rassurée de lire que Chewbacca va s'en sortir!!! j'espère qu'il n'aura pas de séquelles et merci de nous tenir au courant! Very Happy
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène

Féminin
Nombre de message : 48

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:26

Signé!

Effectivement, cette pratique barbare est encore bien rependue!
Cela me rappelle "l'affaire Bondonny": http://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Bondonny.
Ce type complètement fou a semé des boulettes empoisonnées dans une bonne moitié de la Corrèze et a même été jusqu'à tuer quelqu'un!!
Heureusement, il a eu la bonne idée de se suicider pour échapper à son procès. Bon débarras!

Il y a plus longtemps de cela, mon père s'est aussi fait empoisonné ses chiens de chasse: il les a retrouvé mort dans une marre de sang :beurk:

Bon courage au maître et bon rétablissement au chien qui a eu la chance de s'en sortir.
http://miakouyene.multiply.com/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:12

merci je lui transmet vos messages de soutient et je continuerais a donner des nouvelles.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:21

un message de son maitre christophe vu sur FB

les nouvelles de chewbacca !!!!!! notre ami chewbacca rentre demain a la maison !!!!!!!! c'est magnifique ! il rentre en nursering , c'est a dire avec le vétérinaire quotidiennement pour les soins etc....on a choisis cette option avec le docteur Garcia pour que chewbacca soit pres de nous , convaincu qu'il sera plus motivé a travaillé , c'est encore tres long , il faut l'aidé a marché etc.....on lui fait un cocon pour demain ! Chewbacca revient donc c'est inesperé par rpport au 9 février . on continue bien sur pour les autres companons .tout le monde est le bienvenu pour passé le voir ! dans quelques jours qu'il récupere encore . On est tres joyeux bien évidemment !
merciiiiiii
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:13

comment va chewbacca ???
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 12:33

Je ne poste pas spécialement mais j'ai suivi de très près cette triste histoire Crying or Very sad je suis aussi sur le profil FB et voici la dernière vidéo de chew; ça fait plaisir à voir quelle victoire pour ce beau toutou! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=csbSvv3hSC4

j'espère que je pouvais la publier ici moi même Embarassed mais j'étais tellement contente de le voir sur pattes cheers
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel

Féminin

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:34

merci pour la vidéo, je n'ai pas FB donc je ne l'avais pas vu et j'ai pas eu trop de temps d'aller voir les nouvelles.

C'est vraiment génial de le voir comme ça, il revient de loin.
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 23:15

il n'a pas la grande forme mais c'est super de le voir debout.

merci pour la vidéo.

oui c'est bien de le voir comme ça.
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66

Masculin
Nombre de message : 189
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 12:28

C'est signé, et bon rétablissement à ton chien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: empoisonnement de Chewbacca   empoisonnement de Chewbacca - Page 2 Empty

empoisonnement de Chewbacca
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2