Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 13:20
je trouve tes blancs magnifiques gardane
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 13:29
Magnifique, vous avez du passer une belle journée.
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 13:32
Allez la preuve en mouvements, voici la vidéo. Désolée pour certains cadrages pas terribles mais difficile de voir ce qu'on filme à contre-jour par moments.
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 13:46
Super la vidéo on sent bien l'ambiance :)
Funky s'excuse de son petit cadeau laissé sur ton sac...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 13:49
Olivier34 a écrit:
lol ! Pour ceux qui ne savent pas, au moment de partir, Funky a pissé sur et dans mon sac de matos d'agility. Je me vengerai, le prochain coup je pisserai sur sa laisse
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 13:55
Funky a été un peu le clown de notre journée, il a seulement l'humour un lourd des ados, non? Ch'suis sûre que c'était "pour rire", Pétole!
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 13:57
gardane a écrit:
Funky a été un peu le clown de notre journée, il a seulement l'humour un lourd des ados, non? Ch'suis sûre que c'était "pour rire", Pétole!
Ben quoi, moi aussi, si je lui pisse sur sa laisse, c'est pour rire
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 14:01
Huhuhu il pourrait bosser dans les aéroports ou les gares afin de dissuader les gens de laisser leurs sacs sans surveillance :p Funk "Vigipirate"
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 14:21
Olivier34 a écrit:
Huhuhu il pourrait bosser dans les aéroports ou les gares afin de dissuader les gens de laisser leurs sacs sans surveillance :p Funk "Vigipirate"
Wé plan Funkypirate ! Ne laissez rien trainer !
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 14:27
chloé a écrit:
Merki pour eux!
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 14:29
gardane a écrit:
chloé a écrit:
Merki pour eux!
Quand elle est arrivée, j'ai vu débouler une petite voiture avec des têtes et des queues ! J'ai su tout de suite qui c'était :)
Gardane a une jolie meute à elle toute seule !
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 14:59
D'ailleurs en parlant de poils mi-longs, j'ai compris pourquoi Cirrus ne voulait plus sauter, il avait des boules piquantes entre les orteils, 3 à l'arrière et 2 à l'avant, je suis une môman indigne, j'aurais du y penser...
Et pour tous ceux qui étaient à l'Espiguette et qui ont du poil aux pattes, ça vaut le coup d'aller y voir! Ces herbes aussi sont envahissantes, m'en fous, reviendrai quand même, c'était trop bon.
Dernière édition par gardane le Lun 21 Fév 2011, 15:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:01
gardane a écrit:
Un poil (mi-long) envahissante, non?
Mais non, très jolie à voir ! Et quand tu sais qu'ils sont tous recueillis par tes soins, c'est merveilleux. Et la bouille de Kika, moi je la trouve craquante. Quelle gentille toutoune !
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:04
Vous inquiétez pas , ils sont tous comme Funky dans la portée, heureux, joyeux, une peu dingue ....et pissent partout aussi(ben oui faut bien qu'ils apprennent à lever la patte correctement !!!)
Très chouette en tout cas tout ca !!
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:08
De rien pour les photos, j'espere qu'il y a un peu tout le monde ^^ (je les ai en plus grand si jamais vous le souhaitez)
Super la vidéo! merci beaucoup! rooo j'ai envie d'aller à la mer maintenant! ^^ Than à bien était crevé, et il est trés sage oO (vous l'avez drogué?) lool
Merci pour la photo de Than et Cedric, sont mimi tout les deux
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:09
J'ai un peu merdé dans les éditions, un message disparu, l'autre pas au bon endroit...
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:12
gardane a écrit:
J'ai un peu merdé dans les éditions, un message disparu, l'autre pas au bon endroit...
C'est sûr ça doit être faitguant une grosse journée au soleil sur la plage!!
Méchant lundi!!
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:14
planete a écrit:
gardane a écrit:
Méchant lundi!!
Fly et moi on est KO aussi !
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:16
C'est vrai Myriam, pas trop la frite pour le boulot, aujourd'hui moi non plus!
Fouillie a écrit:
Merci pour la photo de Than et Cedric, sont mimi tout les deux
De rien ce sont les modèles qui ont tout fait, une autre:
Celle-là je l'aime bien aussi:
Avec Kika la douce mais comme vous avez pu le remarquer douce avec les gens, avec les autres chiens, elle a un langage canin bien au point, faut pas lui marcher sur les pattes trop longtemps, dans l'ordre:
1 sourire border 2 + grognement 3 claquage de dents 4 prélèvement de quelques poils sur la gorge 5 sais pas, y'a jamais eu!
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:23
merci pour la vidéo elle est géniale
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:25
planete a écrit:
gardane a écrit:
Méchant lundi!!
Planète je sens comme une petit regret dans ton commentaire, il me semble qu'un méchant lundi comme ça, tu ne l'aurais pas boudé outre mesure!
Dernière édition par gardane le Lun 21 Fév 2011, 15:26, édité 1 fois
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 15:26
Pétole a écrit:
Olivier34 a écrit:
lol ! Pour ceux qui ne savent pas, au moment de partir, Funky a pissé sur et dans mon sac de matos d'agility. Je me vengerai, le prochain coup je pisserai sur sa laisse
Pensez aux photos et videos qu'on en profite hein
Vous m'avez trop donné envie, vous voulez pas venir sur Nantes ? (quoique vu le temps...)
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 16:34
Et voilou Myriam (pétole), telle qu'elle a été tout au long de cette rencontre, organisée, décidée, une vraie border qui a méné sa troupe, bipèdes et quadrupèdes, "au carré" pour notre plus grand bonheur, débarrassés de toute incertitude que nous étions, plus qu'à savourer... merci encore.
Je ne vous dis pas laquelle c'est, au descriptif, vous n'aurez aucun doute!
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 16:48
Merci gardane
Waaooo moi un border ? c'est magnifique !!! Je suis confirmée alors ? pourtant je suis pas lof hein ! Heureusement je suis pas comme ma Fly moi, je mords pas les mollets
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 21 Fév 2011, 17:14
Pétole a écrit:
Merci gardane
Waaooo moi un border ? c'est magnifique !!! Je suis confirmée alors ? pourtant je suis pas lof hein ! Heureusement je suis pas comme ma Fly moi, je mords pas les mollets
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)