| Après un long moment d'absence! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Après un long moment d'absence! Sam 19 Fév 2011, 19:38 | |
| Re-bonjour tout le monde! je m'étais inscrite il y a plus d'un an sur ce forum, car j'étais séduite par la race.
ALors voici quelques nouvelles succintes: Entre temps la famille (éloignée: mes oncles et cousins) s'est agrandie avec trois borders sur lesquels j'ai a chaque fois re-craqué mdr. Un border de travail sur bovin noir et blanc (Zarko: le plus doux de tous), une bleu merle pour l'agility (Maya), et il y a deux semaines un autre de mes oncles a acheté une petite boule de poils noir et blanche, il ne sait pas encore si il va faire du mouton (ce que je l'encourage à faire héhé) ou de l'agility. Je le travaille pour qu'il vienne ici sur le forum, mais il a peur de se présenter (-->bon si tu me lis, tu n'as plus AUCUNE excuse de pas venir nous présenter Kali) Ce petit Kali a séduit ma gentille bichon (son instinct maternel?) et ils auront souvent l'occasion de se voir (toutes les semaines). Il est en train de conquérir également mon copain.
bon tout ca pour dire qu'entre temps je m'étais blessé le dos assez fort deux fois à cheval et que donc je devrais mettre un frein sur cette activité, que je termine mes études cette année, et bref que l'acquisition d'un border s'approche touuuuut doucement.
voila :) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! Sam 19 Fév 2011, 19:57 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! Sam 19 Fév 2011, 20:04 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! Sam 19 Fév 2011, 21:15 | |
| re bienvenue alors | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! Sam 19 Fév 2011, 23:07 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! Sam 19 Fév 2011, 23:10 | |
| Re bienvenue, c'est bien tu prends le temps de la reflexion alors !! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! Dim 20 Fév 2011, 10:49 | |
| re-bienvenue à toi et qui sais peut-être ton oncle qui va te suivre PS: on ne mord pas, mais on s'attache à nos conviction et puis il n'est pas obligé de mettre de photos de lui | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! Dim 20 Fév 2011, 14:26 | |
| Merci a tous!
Si mon oncle ne le fait pas, je mettrai bien des photos de mon chien...avec le petit héhé, et pour les autres border, je mettrais bien des photos de moi (avec eux).
Pour ce qui est du temps de réflexion, je pense que la décision finale est prise, manque plus qu'un habitat et un boulot stable et le petit arrivera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence! | |
| |
|
| |
| Après un long moment d'absence! | |
|