| Border en animalerie !!!! | |
|
+5Elwin mary12 Kaloo christa Vaudou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Border en animalerie !!!! Mer 16 Fév 2011, 19:16 | |
| la semaine dernière, je rentre dans une animalerie de Toulouse, et là une petite boule de poil noire et blanche arrive timidement vers moi et viens ce coincer dans mes jambes, quelques gratouille et il se met sur le ventre. Une vendeuse arrive et me dit: "il vous a adopté on dirai" je fais alors l'inocente et demande quelle est le nom de cette race que l'on voit si souvent a la tv... Elle me dit c'est un border collie, à l'origine chien de berger il est maintenant un compagnon idéal pour la famille je lui dit alors que je vie en appartement (mensonge) et que j'ai peur qu'il devienne trop gros, elle me répond qu'il s'adapte très bien, c'est un chien polyvalent je cherche son "affiche" sur les différents box, et là je vois inscrit: Border collie. mâle. né le 12/12/2011 (on était le 11/02, il avait donc tout juste 2 mois et encore je ne sais pas depuis quand il était là). élevage familial. 530€ !!!!! pas de lof bien entendu... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Mer 16 Fév 2011, 19:19 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Mer 16 Fév 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Mer 16 Fév 2011, 20:57 | |
| J'ai vu aussi ce WE qu'ils prévoyaient un arrivage dans une animalerie en Belgique. Au même prix que celui que tu viens de dire et bien entendu du non LOSH... Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Jeu 17 Fév 2011, 18:44 | |
| Effectivement en animalerie chez nous en Belgique, il y en a énormement et de toutes les couleurs au prix en générale de 450€ - 500€ | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Ven 18 Fév 2011, 22:48 | |
| - Elwin a écrit:
- Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!
Je suis bien d'accord J'y suis retourné et le ptit loup n'est plus là, j'espère juste qu'il aura trouvé une bonne maison avec des personne renseigné sur la race... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 00:29 | |
| - Elwin a écrit:
- J'ai vu aussi ce WE qu'ils prévoyaient un arrivage dans une animalerie en Belgique. Au même prix que celui que tu viens de dire et bien entendu du non LOSH... Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!
http://www.animals-express.com/item/15/81/Border_Collie_chiots/ Peut être est ce là. Il y en a 15.... J'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils étaient LOSH.... on va voir. Pour info animal express a eu et peut être encore, une très mauvaise réputation.... | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 09:39 | |
| C'est encore pire que ca Kaloo il y a 15 mâles et 8 femelles... Sinon sur ton lien il y a des photos. C'est moi ou ils sont bizarres ces chiots (surtout la taille des oreilles)? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 10:01 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 10:37 | |
| Ah oui ce fameux animal express vraiment pas terrible! d'ailleurs je me renseignais il y a un moment sur les malamute, race que j'adore, idéalement, j'aurais voulu un mala et un border, mais j'ai eu peur que le mala ne nous convienne pas trop, il est pas très joueur, etc... bref, et je regardais des chiots mala et je suis tombée sur ce site animal express et que vois-je? ... des mala aux yeux vairons ça n'existe pas chez le mala de pure race!!! sinon c'est qu'il a été crois husky à un moment où un autre encore une faille puis près de chez moi il y a animalement vôtre... en y allant il y a peu voir ce qu'il y avait comme jouets pour toutous, je vois dans une cage, un petit chiot, épagneul si je me souviens bien... et ses pattes avant une horreur! il était assis et ses pattes avant était arquée je n'ai jamais vu ça! à un point bref que de la merde ces animaleries! surtout quand on sait d'où la plupart des chiots viennent même moi qui ai pris chez un particulier, jamais au grand jamais j'aurais pris dans une animalerie | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 12:42 | |
| J'en ai bien peur | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 14:21 | |
| - Kaloo a écrit:
- Elwin a écrit:
- J'ai vu aussi ce WE qu'ils prévoyaient un arrivage dans une animalerie en Belgique. Au même prix que celui que tu viens de dire et bien entendu du non LOSH... Enfin, pour moi c'est une cata ces animaleries quelque soit la race!!!
http://www.animals-express.com/item/15/81/Border_Collie_chiots/
Peut être est ce là. Il y en a 15.... J'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils étaient LOSH.... on va voir. Pour info animal express a eu et peut être encore, une très mauvaise réputation.... Non c'était dans une animalerie à Moucron...Je ne rentre jamais dans ce genre d'endroit ça me peine énormément mais là nous étions avec des amis et j'ai voulu "voir" l'état des chiots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 14:57 | |
| - Elwin a écrit:
- Kaloo a écrit:
- Elwin a écrit:
http://www.animals-express.com/item/15/81/Border_Collie_chiots/
Peut être est ce là. Il y en a 15.... J'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils étaient LOSH.... on va voir. Pour info animal express a eu et peut être encore, une très mauvaise réputation.... Non c'était dans une animalerie à Moucron...Je ne rentre jamais dans ce genre d'endroit ça me peine énormément mais là nous étions avec des amis et j'ai voulu "voir" l'état des chiots. Je suis aussi incapable de rentrer dans ce genre d'endroit, çà me rend physiquement malade, bin oui....je suis une grande sensible . Animal Express m'a répondu et bien sûr ils n'ont pas de pédigrées alors qu'ils disent "purs border collies" dans leur annonce..... Cela justifierait il une plainte vous pensez? Parce que si ce genre de magasin pouvait fermer ce serait top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! Sam 19 Fév 2011, 15:02 | |
| Sincérement je ne pense pas... PS et c'est Mouscron et non pas Moucron... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border en animalerie !!!! | |
| |
|
| |