| Blue Boy au cinéma | |
|
+11temposlo christa katikat Akira Elwin Lolo gaemeboy68 Pétole scoopy005 vanda kaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Blue Boy au cinéma Mar 15 Fév 2011, 21:55 | |
| J'ai emmené mon Einstein canin (j'ai nommé Blue Boy ) au cinoche Je l'ai installé sur le siège côté du mien. Il a été super sage, il a tout bien suivi sans broncher, c'était marrant de voir son regard attentif, il suivait l'action de la tête,comme n'importe quel spectateur, l'air totalement absorbé. En plus dans les moments marrants, il avait cette mimique qu'ont les chiens quand ils se marrent, avec ce léger halètement, l'oeil qui brille et la queue qui remue. Bref de toute évidence, ça lui plaisait, quoi! Quand le film a été fini, je lui ai remis sa laisse, et au moment où j'allais quitter notre place, le type de derrière ma tapé sur l'épaule. Il m'a dit: -" J'ai observé votre chien pendant la séance, c'est vraiment étonnant:, on dirait qu"'il a vraiment apprécié le film! j'ai été bien obligée de lui avouer - bah oui, moi aussi je trouve ça vraiment étonnant, parcequ'il avait pas du tout aimé le bouquin!" je suis partie pace que le type il a tiré une tellement une drôle de tête que j'ai cru qu'il se sentait mal... N'empêche c'est vrai, Blue Boy, il avait pas aimé le bouquin. Comme quoi faut pas avoir trop d'a priori: les bouquins adaptés au cinoche parfois c'est très réussi! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mar 15 Fév 2011, 21:57 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mar 15 Fév 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mar 15 Fév 2011, 22:04 | |
| Y avait des moutons dans le film ??? | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mar 15 Fév 2011, 22:11 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mar 15 Fév 2011, 22:34 | |
| ???? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mar 15 Fév 2011, 22:38 | |
| Tu as pu le faire rentrer sans problème? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 01:12 | |
| Bah, il a dû montrer patte blanche, c'est sûr. Mais comme il a des balzanes bien marquées aux 4 pattes, en plus de la tête et du bout de queue, ça passe tout seul en général. M'enfin, y'a quand même des ouvreurs qui font chier des fois parce qu'il a souvent les pattes crados , et quand au lieu d'être blanches elles sont marronnasse, ça arrive que ça coince. C'est pour ça que depuis pas mal de temps au lieu de l'emmener au cinéma je préfère lui filer des bouquins . Comme ça pépère, à la case, personne nous fait chier pour des histoires de pattes hibulaires. De toutes façons,cinoches ou bouquins, lui il s'en fout un peu: l'essentiel c'est de lui occuper l'esprit. | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 01:17 | |
| Tu déchires Kaki, ce soir | |
|
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 01:45 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Tu déchires Kaki, ce soir
GRAVE!!!! | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 11:46 | |
| excellent et la retorque du bouquin sur que le gars a du se trouver idiot | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 12:18 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 12:30 | |
| trop fort! je ne savais pas que les chiens étaient permis dans les ciné.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 22:46 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 23:07 | |
| Blue Boy n'a pas beaucoup d'oeil. Pour ce genre d'activité mentale, il a donc fallu lui faire faire des lunettes. quand je l'ai emmené chez l'opticien pour qu'il choisisse sa monture il a choisit sans hésiter un modèle assorti à sa robe, à savoir: merle. La classe, non? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 23:28 | |
| Wouaw, magnifique la photo Alors ça y est, c'est décidé, Blue Boy se lance dans l'élevage de moutons? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Mer 16 Fév 2011, 23:30 | |
| je vois pas la photo avec google Chrome bon, je la remets avec un autre hébergeur. ( notez que Blue a également d'excellents goûts littéraires) | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Jeu 17 Fév 2011, 07:09 | |
| Fais gaffe kaki, ça va se finir qu'il va se mettre devant le troupeau et te forcer à faire du midi 6h derrière avec Bebop ! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma Jeu 17 Fév 2011, 09:35 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal celle là....Moi c'est un copain avec un boxer qui me l'avait racontée...bien que ces derniers aient la vue plus fragile(petite tendance à loucher si le film est trop long) et qu'ils bavent un peu sur les sièges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Boy au cinéma | |
| |
|
| |
| Blue Boy au cinéma | |
|