| mes obstacles maison | |
|
+3Nathalie Marcq Fantine katikat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 17:54 | |
| pour entrainer Fayane surtout sur ses points faibles je commence a fabriquer des obstacles maison bon mon mari est menuisier de metier ca aide donc on a commencer par la bascule car Fayane en a peur voila le resultat fini | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 18:28 | |
| Très bonne idée ! Tu a vraiment de la chance d'avoir un mari menuisier . Une réplique parfaite ♥ | |
|
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 18:53 | |
| waouw ...tu en as de la chance ...c'est cool de pouvoir s'entrainer à la maison ... Bon amusement | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 19:57 | |
| le bon vieux temps .. bravo | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 20:58 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 21:04 | |
| Félicitation! Par contre tu n'as pas mis de "granulés" ça a l'air lisse? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 21:21 | |
| Superbe !!! On est loin de ma fabrication de sauts avec mes bouts de tuyau ! Joli travail de pro. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mar 15 Fév 2011, 23:02 | |
| Il fut un temps où on avait en commun avec une personne, ce terrain, tout fait main | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mer 16 Fév 2011, 12:20 | |
| Akira je peux t'assurer que c'est pas lisse du tout la chienne accroche bien en fait on a appliquer la premiere couche de peinture et mon mari etalais du sable sur la bascule au fur et a mesure pour que le sable colle a la peinture qui sèche ensuite un petit coup de balayette pour enlever le sur plus non coller et repeinture et ca le fait je referai une photo de plus pres et une video avec Fayane pour te montrer si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mer 16 Fév 2011, 12:24 | |
| merci a tous
petole travail de pro j'irai pas jusque la mais je suis contente du resutltat reste plus qu'a bosser Fayane et sa peur | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mer 16 Fév 2011, 12:54 | |
| Moi j'ai du bol, elle n'a pas peur de la balance et elle a trouvé le point d'équilibre. Par contre, elle a pas compris qu'en quittant la zone et en restant trop près, elle peut se la prendre dans le museau.
En travaillant tranquillement sans le stress du terrain d'entrainement et tout ce qu'il y a autour, Fayane va y arriver. Elle connaît l'ordre "doucement" ? Si elle se ralentit en haut de la bascule, récompense, puis laisse la trouver le point d'équilibre en anticipant pour tenir la balance si elle la fait basculer trop fort. Donc être là au cas où mais la laisser comprendre l'obstacle. Idéalement il faut être deux : un qui conduit le chien et le guide (à la bouffe si ça rassure) et l'autre qui gère la bascule. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mer 16 Fév 2011, 12:58 | |
| Merci pour les précisions katikat, je pense qu'on peut réellement dire que c'est u ntravail de pro! powley c'était vraiment génial votre terrain... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes obstacles maison Mer 16 Fév 2011, 19:00 | |
| En fait c'est assez bizarre sa peur parcque avant jamais elle avait peur et jamais il n'y a eu de quoique et quand on court et je lui dit bascule elle y monte avec de la joie la queue qui bat et au milieu de la bascule elle se couche et rampe de mon cote je tiens la bascule pour faire basculer lentement des que la bascule a basculer elle se releve et fais sa zone donc elle a peur mais a envie quand meme merci Akira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes obstacles maison | |
| |
|
| |
| mes obstacles maison | |
|