| Petite nouvelle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 12:19 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Claudie, j'ai une jolie petite border d'amour de 8ans qui s'appelle Sabah... se nom vous dira peut-être quelque chose...je l'ai adopté via un gentille FA de coeur sur pattes et elle avait également un post sur le forum... Je viens régulièrement voir ce site donc hop hop hop je m'inscris et je pourrais voir encore plus vos conseils et expériences Pi il y a 1.5 semaine, je me suis lancé...j'ai récupérer un chien en FA...et c'est un croisé border collie !!! En gros je suis love des borders | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 12:22 | |
| Bienvenue ! Bien sûr qu'on se souvient de Sabah et des familles d'accueil (On Angels Wings et Arween et Diablo) qui ont permis cette belle adoption ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 12:29 | |
| Welcome Contente que cette petite Usoah/Sabah est trouvée enfin une belle maison !!! Tu es où dans le 74 ? C'est qui ce petit que t'as pris en FA ? Au plaisir ! |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| |
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 12:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Clo74 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/02/2011 Noms de mes chiens: : Sabah
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 13:24 | |
| Merci ! super memoire !!! je suis à coté de Valleiry (Saint julien en genevois...)mais je pense que tu connais hein luna le chien en FA, c'est un jeune papy en fait il a 10 ans s'appel Goliath et c'est la vraiment creme du chien donc je commence a diffusé un max pour lui trouvé une gentille famille...je vais crée un post ce soir sur ce forum dans les adoption | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 15:35 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 15:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum! Et bravo pour tes bonnes actions! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 16:17 | |
| | |
|
| |
Clo74 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... Mar 15 Fév 2011, 17:58 | |
| Oui Goliath est sur le bon c**, au plaisir de te rencontrer également luna !! Merci a tous les autres pour ses messages de bienvenue... Valleiry est un tres joli coin...mais sans le lac leman !!! a l'occasion si vous passez dans les parages faites moi signe ! Je metterai une photo de ma petite Sabah d'amour vous verrez comme elle est triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle.... | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle.... | |
|