| 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . Sam 12 Fév 2011, 18:42 | |
| Une mère met 9 mois a crée son enfant , moi j'ai mis 9 mois à apprendre connaître mon lou' , à le découvrir chaque jours un peu plus , a crée un lien . & aujourd'hui le résultat est là ! Parce qu'il y a 9 mois en arriéré je lés choisie a la SPA de Carcassonne , arriver a la maison j'ai découvert un chien très peureux , soumis et battue par ses ancien propriétaire . En ballades quand on croiser une voiture ou même un vélo il se jeter sur le coté complètement perturbé . Mais avec patiente sa lui est passer . Il reste craintif mais a découvert la joie de vivre et de faire du troupeau à l'ACBM (avec Chrisalex) un domaine ou il s'éclate et ou il est totalement différent . Juste pour résumé qu'entre le 12/06/10 et aujourd'hui le 02/02/11 il n'est plus du tout le même physiquement mais aussi moralement ! PHOTO AU DÉBUT QUE JE LES ADOPTER : [img][/img] DOLBY MAINTENANT : On vois bien la différence avant/après surtout la qualité du poils . | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . Sam 12 Fév 2011, 18:55 | |
| Il est magnifique ! Jolie adoption, il a l'air heureux ton loup ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . Sam 12 Fév 2011, 19:16 | |
| Superbe sauvetage! Bravo! :) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . Sam 12 Fév 2011, 19:24 | |
| Vous formez un très jolie couple maitre/ chien ... Et tu as déjà progressé au troupeau, vous allez vous régaler, car il faut vraiment former un couple parfait pour travailler correctement aux brebis !! ca va vous rapprocher encore plus !! Très beau sauvetage | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . Dim 13 Fév 2011, 20:32 | |
| il est magnifique bravo pour ton geste de l'avoir sauvé et rendu heureux | |
|
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . Dim 13 Fév 2011, 20:43 | |
| il est vraiment magnifique, bravo pour ce sauvetage | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . Mer 16 Fév 2011, 01:31 | |
| super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . | |
| |
|
| |
| 9 mois aujourd'hui qu'il m'accompagne . | |
|